Des cheveux volumineux avec la Mousse compacte Tecniart de l’Oréal

Mousse compacte Tecniart de l'Oréal

mardi 31 août 2010

La mode en coiffure de l’été tend vers le volume et l’épaisseur. Pour afficher une coiffure tendance, l’Oréal propose sa Mousse compacte Tecniart. Un nouveau soin à essayer !


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

L’Oréal mise sur le volume

Destinée aux femmes ayant des cheveux fins, la mousse compacte Tecniart de L’Oréal Professionnel affiche une texture douce et se trouve dans un flacon original. Classe et chic, le design de ce flacon décorera votre salle de bains. La mousse compacte Tecniart vise à épaissir vos cheveux afin de créer un bon volume afin de vous permettre de porter une coupe sauvage pendant l’été, que ce soit à la mer, en ville ou pendant le voyage.

Sa texture très légère et fondante fait tout le charme de cette mousse à utiliser tous les jours. Facile à appliquer, elle se révèle agréable et confortable. Avec ou sans brushing, vos cheveux deviennent plus beaux, plus épais et plus résistants avec ce produit ultra moderne. En plus, le rendu général des cheveux se voit très naturel. Par ailleurs, votre coiffure ne risque pas de lâcher, car cette mousse assure une très longue tenue. Ne provoquant aucun frisottis, ce produit de l’Oréal protègera également vos cheveux pour les rendre encore plus souples et plus soyeux.

Mousse compacte Tecniart de l’Oréal, un soin volumisateur

Un parfum doux et agréable se faits sentir, une fois que vous avez appliqué cette mousse. Si vos cheveux sont un peu cassants et présentent des fourches, ce produit est idéal pour leur redonner un coup de jeunesse. Les cheveux se parent également d’une structure onduleuse qu’on aime bien toucher. Pour afficher la coiffure branchée du moment, qui n’est autre que la mode sauvage, simple et naturelle, utilisez ce produit moderne de L’Oréal Professionnel.

L’efficacité de ce produit réside dans la base de ses ingrédients. Renfermant des agents matelissants visant à évacuer les frictions provoquées par les brosses à cheveux, cette mousse rend aux cheveux leur beauté et leur éclat. En plus, les fibres texturisantes redonnent plus de volume à chaque cuir chevelu, provoquant un effet d’épaississement naturel qui assure un effet durable. Sachez que ce produit rend les cheveux aussi doux que le coton, une autre raison pour l’essayer ! Si vous décidez de faire un brushing, ce soin resplendira vos cheveux. La Mousse compacte Tecniart de l’Oréal Professionnel est déjà disponible dans les boutiques L’Oréal à partir de 17 euros.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0