Découvrez six variétés de blond

vendredi 31 décembre 2010

Depuis plusieurs décennies, le blond fait partie des teintes les plus prisées ! L’avantage de cette teinte se trouve dans le fait qu’elle peut se décliner en diverses variétés. On a un large choix quand on opte pour le blond ! Plusieurs grands noms de la coiffure proposent chacun leurs propres versions de la blondeur.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

René Furterer

René Furterer propose Modèle Vert Pur. La couleur est arborée sur une coupe au carré plongeant. Lissée sur les pointes, la chevelure est bouclée et ondulée sur toute sa longueur. La couleur blonde est travaillée avec quelques mèches en voile vert. Le résultat final est envoûtant.

Franck Provost

Franck Provost propose son blond séducteur avec son Modèle Bohème Ivoire Irrésistible. La couleur lumineuse est portée sur une coupe légère, un tantinet bohème et très rock. Cette coupe a l’avantage d’être simple à réaliser et facile à entretenir.

Schwarzkopf

Schwarzkopf propose le blond Chignon Haute Couture, Sunday Best - Essential Looks. Coiffé en chignon, la grande maison fait de la teinte blonde l’emblème du chic et de l’élégance. La coiffure proposée est à porter sans modération lors des grandes soirées et peut se porter pour arpenter le fameux tapis rouge. Elle confère notamment une silhouette irrésistiblement féminine.

Massato

Massato propose le blond japonais sur son Modèle 80’s Design, Esprit Pop. Le grand coiffeur propose ainsi de reprendre le blond platine de façon à le moderniser. La coupe au carré blond platine est agrémentée de touches noires profondes conférant un cachet de modernité. Massato a trouvé un moyen de reprendre le style des années 80 en proposant cette coupe riche en gaieté et qui ne manque pas d’originalité !

Jean-Louis David

Jean-Louis David propose le blond rebelle sur son Modèle Punk Attitude. Cette coiffure et cette couleur conviennent parfaitement à celles qui ont un penchant pour le look punk. Bien que rebelle, elle confère une silhouette très féminine. Avec ses pointes effilées, elle possède avantage d’être facile à entretenir.

Intermède

Intermède, pour sa part, propose le blond discret sur son modèle carré dégradé. Le résultat final est assez sobre quoi que très tendance et très original. Avec sa frange légèrement balayée sur le côté, elle met le regard en valeur, en plus de la couleur qui donne déjà de la douceur au visage.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0