Des tresses pour un été sans stress

Coiffure d'été tendance pratique : les tresses

dimanche 4 juillet 2010

Véritable must have pour cet été, les tresses détrônent les autres types de coiffure pour figurer à la première place des coiffures estivales les plus tendances. Mini, discrètes ou maxi, les tresses adoptent tous les styles pour orner votre chevelure avec originalité.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Coiffure d’été, les tresses font sensations

Coiffure de l’année 2008, style incontournable en 2009, les tresses restent sur le podium des coupes tendance pour cette année. Son origine apparaît floue, des femmes arborant cette coiffure se trouvaient sur les fresques antiques indiennes, égyptiennes et africaines. Touchés par son élégance, les spécialistes capillaires n’ont pas hésité à insérer les tresses progressivement dans la mode. L’effet est immédiat, le style a fait sensation et a tout de suite fasciné le public. Après maintes adaptations, les tresses figurent aujourd’hui parmi les styles de coiffure les plus appréciés.
Accessoires naturels pour l’ornement de la chevelure d’une femme, les tresses mettent en évidence l’élégance féminine mieux que n’importe quelle autre coiffure. Faciles à réaliser, conformes à l’air du temps et fiables, elles s’adressent aux filles désirant se démarquer par leur féminité. Penser que les tresses sont réservées aux filles aux cheveux longs n’est pas certes erroné, cependant cela n’empêche pas celles qui ont les cheveux courts d’adopter ce style. Pour cela, l’utilisation d’une extension de cheveux s’avère indispensable.

Coiffure d’été, les tresses à la mode

Restez branchée, optez pour les tresses pour mieux attaquer cette saison estivale en toute beauté. Mises au-devant de la scène lors des défilés de modes spécial été, les tresses sont devenues la star des coiffures pour cette saison. Grâce à son originalité incomparable, ce style de coiffure figure actuellement parmi les must capillaires au même titre que les boucles soyeuses, les dégradés et le style masculin garçonne. Même si le look simpliste est à l’honneur, vous devez soigner vos tresses afin de faire sortir leur côté glamour.

Au niveau de la coiffure, vous pouvez porter des tresses en formant un serre-tête naturel avec votre propre chevelure. Ce style est actuellement très à la mode et s’accompagne généralement d’une frange et d’un maquillage discret. Si vous aimez les effets voyants, vous pouvez également adopter plus d’exotisme en ajoutant des rubans colorés à l’intérieur des tresses. Faites cependant attention à ne pas y mettre trop de couleur sauf si vous allez assister à un carnaval ou à une festivité où le déguisement est de mise. Les tresses classiques ne sont pas non plus dépassées par le temps. Passe-partout, elles forment des nattes en se nouant par derrière ou sur les côtés.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0