Testez les soins capillaires Florame

Soins capillaires Florame

jeudi 5 août 2010

Le spécialiste en aromathérapie Florame vous propose sa gamme de soins capillaires Bio Sublim. Cette ligne de soin est composée de 6 shampoings : anti-pelliculaire, pour cheveux secs, pour cheveux gras, cheveux normaux, douceur câline, d’huile capillaire et de crème démêlante dont les composants sont issus de l’agriculture biologique.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les shampoings Florame

Les 6 composants des shampoings de la marque Florame proviennent de l’agriculture biologique en plus des composants à base d’huiles essentielles comme l’orange douce, l’ylang-ylang, le romarin, le tea tree. Des actifs végétaux entrent également dans la composition des produits tels que les huiles végétales et les beurres végétaux. Le shampoing anti-pelliculaire calme les démangeaisons et élimine les pellicules grâce aux huiles essentielles. Les extraits végétaux bio, cèdre, eucalyptus permettent d’apaiser le cuir chevelu. Le Shampoing Brillance Intense redonne de l’éclat à vos cheveux grâce aux huiles essentielles de citron, d’orange douce qui stimulent la fibre capillaire. Une application régulière sur cheveux mouillés permet de redonner à la chevelure toute sa souplesse, son éclat et sa légèreté.

Le shampoing cheveux gras Bio Sublim revitalise et tonifie la fibre capillaire grâce aux actions des huiles essentielles de citron, de sauge, de Romarin et d’Ortie. Le produit s’applique sur cheveux mouillés, à l’aide d’un petit massage et en le laissant reposer quelques minutes. Les cheveux retrouveront leur douceur et leur équilibre. Les cheveux normaux seront soyeux et brillants grâce aux huiles essentielles de lavande, d’orange douce, de citron et de romarin. Le shampoing laisse un film hydrolipidique sur les cheveux pour leur redonner un équilibre naturel. Avec le shampoing pour cheveux secs et ses huiles essentielles de bois de rose, de palmarosa, de géranium, d’ylang-ylang et de noyau d’abricot, les cheveux sont parfumés, soyeux et brillants. Il permet de resserrer les écailles et d’apaiser le cuir chevelu.

Huile et après-shampoing démêlants

L’huile capillaire Bio Sublime de Florame est riche en vitamine E pour réparer les cheveux secs, les cheveux rêches ou ternes. C’est une huile composée d’huiles essentielles d’orange douce pour tonifier le cuir chevelu afin de lui redonner brillance et éclat, de citron qui permet de rééquilibrer la sécrétion de sébum et d’ylang-ylang pour faire briller les cheveux. La lavande améliore la régénération cellulaire et apaise le cuir chevelu, le romarin tonifie le cuir chevelu en stimulant la repousse. Cette huile est également composée de beurres et d’huiles végétales comme le jojoba qui régule l’excès de sébum, le ricin qui a un effet protecteur et le beurre de cacao qui hydrate le cuir chevelu. Les fruits de la passion apportent des bienfaits nutritifs pour les pointes sèches et l’huile végétale de Rosier muscat assouplit les cheveux secs.

L’huile capillaire s’applique sur la chevelure entière en privilégiant les pointes. Il suffit de laisser reposer le produit quelques minutes ou toute une nuit et de rincer abondamment avant de faire un shampoing. La crème démêlante protège et lisse les cheveux grâce à ses composants de produits végétaux comme la cire d’abeille, les céramides et la vitamine E. Cette crème s’utilise après le shampoing sur cheveux mouillés pour pouvoir les démêler facilement avant de les rincer. Le baume démêlant après-shampoing est riche en huile essentielle de lavande pour permettre aux cheveux d’être démêlés facilement. Ce baume est parfait pour tous les types de cheveux. Florame sélectionne les meilleures huiles essentielles pour permettre aux consommateurs d’être plus proches de la nature et de retrouver un bien-être et une détente optimum.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0