Coiffures tendance : les coiffures décontractées de Blake Lively

Cheveux ondulés Blake Lively

dimanche 31 octobre 2010

 : La coiffure de Blake Lively alias Serena Van Der Woodsen, la sublime blonde dans Gossip Girl, est désormais la plus en vogue du moment, cheveux détachés avec de boucles légères, une coiffure à la fois stylée et décontractée.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Blake Lively alias Serena Van der Woodsen

Blake Lively est une jeune actrice américaine de 23 ans. Elle a été connue dans un film nommé Quatre filles et un jean, où elle a incarné le rôle d’une jeune fille à la chevelure longue et blonde. Dès ses débuts, sa coiffure immensément décontractée, sa crinière blonde et sexy l’a conduit à avoir d’autres rôles. Des rôles qui l’ont propulsé au sommet de la gloire notamment celui de la divine Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl. Il est à noter qu’à ses débuts Blake Lively n’avait pas d’aussi beaux et longs cheveux, pour son rôle dans Quatre filles et un jean, on lui a posé des extensions pour accentuer son côté sexy et glamour. Et oui, les extensions lui ont permis d’avoir une superbe longueur qui a fait craquer la plupart d’entre nous. D’autant plus, dans la série Gossip Girl, Blake Lively nous a bien émerveillés grâce à ses diverses coiffures toujours à la pointe des tendances, bien décontractées et originales.

Blake Lively alias Serena Van Der Woodsen est en effet une élite New Yorkaise, une fille classe et à la fois très cool, en bref, une vraie bombe grâce à ses coiffures impeccables. Il en va de soit que ses coiffures soient adaptées au caractère de son personnage. A la base, ses coiffures sont très stylées, hyper décontractées et sont différents d’un tournage à l’autre, la créativité est de mise ! Des coiffures parfaitement étudiées, parfois on peut l’admirer avec de boucles légères sur sa longue chevelure blonde avec une subtile touche de volume accentuant un effet très naturel et décontracté. Dès fois, elle opte pour des petites tresses légèrement attachées sur les deux côtés, une réelle incarnation de la beauté. Sans oublier bien sûr, que Blake Lively adore les chignons sophistiqués mais jamais très stricts, légèrement ébouriffés à l’arrière et des mèches tombant sur le visage.

Une coiffure très demandée

Blake Lively alias Serena Van Der Woodsen est devenue une icône en matière de tendance capillaire. D’innombrables jeunes filles veulent à tout prix adopter son look à la fois décontractée et très branchée. Sa coiffure aux boucles légères sur une longue et sublime chevelure dégradée et blonde, avec un volume parfait est, en effet, la plus demandée dans les diverses salons de coiffures américaines. La teinte et le côté assez naturel ont fait sans doute le succès de ce style désormais très en vogue. Chez votre coiffeur, libre à vous ainsi de demander à votre coiffeur de vous faire cette coiffure, sans oublier de vous munir d’une photo pour lui montrer une idée précise de ce qu’il va réaliser. Certes, cette coiffure paraît simple et stylée mais néanmoins sa réalisation pourrait être plus complexe que ce qu’il ne paraît.

A commencer par la coloration, si vos cheveux sont assez foncés, il faudrait alors procéder au décapage ou à la décoloration. Pour la nuance de couleur, optez pour un magnifique blond doré, avec de fins contrastes de blonds suédois, faits en sorte d’obtenir une harmonie de couleur impeccable. Par ailleurs, pour la longueur, il est évident soit de vous laisser pousser les cheveux au moins jusqu’au milieu de votre dos, ou encore pour les impatientes, de se faire posé des extensions de même couleur que vos cheveux. Il est clair qu’avoir une sublime longueur accentue d’avantage le côté sensuel, un atout de séduction imbattable ! En outre, pour obtenir les sublimes boucles légères, trois options s’offrent à vous : un mis en plis avec des bigoudis de grandes tailles, un fer à friser en procédant par grandes mèches, ou encore une solution plus simple mais efficace, après avoir appliqué une mousse coiffante pour cheveux bouclés, vous pourrez laisser vos cheveux sécher à l’air frais. Cela étant, vous voila désormais avec une coiffure simple et décontractée à la Blake Lively.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0