Kristen Stewart et ses coiffures bien étudiées

Coiffure décontractée Kristen Stewart

jeudi 11 novembre 2010

Etre actrice nécessite un constant changement de look, c’est le cas de Kristen Stewart, une jeune star ayant pris goût au relookage pour être au top des tendances en matière capillaire.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

A chaque tournage, une nouvelle coiffure.

Kristen Jaymes Stewart, de son nom complet est une jeune actrice américaine de 20 ans. Elle est surtout connue pour son rôle Bella Swan dans le film populaire Twilight. Ayant fait ses pas très tôt dans le monde du cinéma, a pu remarquer que la jeune actrice possède un certain style bien à elle et nous l’a démontré à maintes reprises grâce à ses diverses coiffures bien étudiées au préalable et à la pointe de la mode. Kristen Stewart, avec ses magnifiques yeux verts et son regard profond nous a mis plein la vue en matière de look capillaire. Il est évident qu’être actrice nécessite de changer de tête constamment en fonction du caractère du personnage à adopter. Ainsi, en grandissant, Kristen Stewart a pris de plus en plus plaisir à changer de coiffure à chaque tournage, à chaque apparition, en bref à tous les coups.

Changer de tête pour elle c’est y aller à fond dans sa profession, être réellement dans la peau du personnage. Dans le fameux film Twilight, par exemple, on a dû teinter ses cheveux en brun. Par ailleurs, pour le film Runaways, elle a arboré une magnifique coupe carrée d’une manière à ce que le dessus soit plus court. La créativité et la recherche sont de mises lorsqu’on mène une vie d’actrice. En outre, sous le feu des projecteurs, la petite starlette ne manque pas de style, tantôt avec les cheveux longs et bruns coiffés à la manière un peu sauvage, tantôt avec une coupe courte toujours couleur auburn…Kristen Stewart a bien grandit depuis et a su affirmer ses goûts en tendance capillaire. La preuve, lors d’une soirée spéciale, on a pu l’admirer avec un chignon doté de tresses assez épais sur les côtés, accentuant son côté féminin, elle qui était souvent aperçue avec des coiffures de rebelles !

De toutes les couleurs.

Kristen Stewart aime apporter du renouveau à sa crinière, à part les nombreuses coupes stylées et originales, elle apprécie aussi les changements de couleur. Tantôt blonde, tantôt brune, sans oublier de passer par la couleur rousse, la petite starlette a de l’audace et n’hésite pas à franchir le pas pour adopter les diverses nuances de couleur. Il est à noter que sa couleur de cheveux naturels est le blond. Durant ces dernières années, on peut dire que Kristen Stewart a atteint le record côté coloration. En 2007, elle a adopté une couleur blonde, rien de tel qu’être fidèle à sa couleur naturelle. L’année suivante, pour le tournage de Twilight, elle dû foncer légèrement pour obtenir une magnifique couleur châtain. Par ailleurs, en 2010, pour le tournage de Runaways, une autre couleur spécifique pour être parfaitement dans la peau de son personnage.

Certes, quand on mène une vie d’actrice, être dans les tendances, que ce soit en coupe ou en teinture, est carrément un jeu d’enfant ! On a vu Kristen Stewart grandir, et son look évoluer par la même occasion. Son styliste a su bien prendre soin de son look capillaire. Tout est une question d’image. Cependant, quelque soit la couleur ou la coiffure de Kristen Stewart, tout semble lui aller à merveille. Pour accentuer son côté sensuel, par exemple, son styliste lui a fait un beau chignon sur sa chevelure de couleur auburn clair avec des reflets blonds pour bien encadrer son visage. Le but était d’accentuer au maximum le côté naturel. Ainsi, faire d’une star une vraie star n’est pas chose facile, en tout cas, les coiffures de Kristen Stewart, toujours très créatives et à la pointe des tendances ont grandement contribué à son succès à Hollywood.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0