Tendances coiffure de mariage cette rentrée 2010

Gdh - vente d'accessoires de coiffure

mercredi 22 septembre 2010

Le jour de votre mariage est une occasion unique et vous en êtes la star. C’est pourquoi chaque détail compte, à commencer par votre coiffure. Et quels sont les secrets d’une coiffure de mariée moderne ? Chignon, tresses ou boucles, apportez une touche de glamour et d’originalité aux tendances classiques.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Chignon de mariage chic et glamour

Si le chignon demeure une valeur sûre pour rayonner de mille feux le jour de son mariage, cette coiffure empreinte de simplicité peut vous transformer en une vraie déesse de la beauté avec quelques tours de main et un équipement à la pointe de la technologie. Le lisseur est l’accessoire incontournable pour réussir un chignon chic.
Une fois disciplinés et lissés, les cheveux sont plus faciles à manipuler. Laissez-vous guider par votre imagination pour créer une coiffure originale.

Quelques mèches qui balaient le front, une chevelure lisse ornée de petites tresses, une raie sur le côté ou les cheveux bien tirés en arrière pour dégager le visage, le chignon chic n’a pas de limite ! À l’aide de petits accessoires clinquants comme le diadème, les strass ou pourquoi pas une fleur, votre chignon mariera chic et romantisme.

Tresses sophistiquées, ethniques ou romantiques

Pour cette année 2010, les tresses reviennent sur le devant de la scène. Adieu les tresses trop plates et sages ! Pour devenir la reine d’un défilé haute couture le jour de son mariage, on ose la créativité, doublée d’un brin de romantisme.

Pourquoi ne pas opter pour la maxi tresse à deux branches portée sur le côté ? Cette coiffure convient idéalement aux cheveux longs et confère un côté chic à la mariée.

Également sophistiquée, la tresse en bandeau habillera à merveille un chignon. Faisant office de couronne, elle est idéale pour remplacer le diadème.

Si votre mariage est axé sur un thème plus exotique, les petites tresses façon ethnique sauront sublimer un chignon classique. Et pour les amatrices de simplicité, la tresse haute reste dans l’air du temps.

Volume stylé, lissé ou bouclé

Pour vos envies de volume, vous trouverez plusieurs références de stylers sur ghdhair.com/fr. Coiffure lisse ou bouclée le jour J, les lisseurs Ghd sauront donner du volume à tous les types de cheveux. Quelle que soit la longueur de votre chevelure, devenez une mariée moderne en optant pour des boucles serrées ou fondues. Les boucles à la mi-longueur figurent parmi les grandes tendances de la rentrée.

Pour les cheveux plus fins, aucune fausse note avec le dégradé effilé. Le fer à lisser donnera du volume aux racines. Si vous envisagez de porter une jolie robe aux lignes simples le grand jour, des volumes aériens mettront en valeur votre tenue.

Visitez le site web


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0