Les franges tendance en 2013

frange

vendredi 22 février 2013

Pour celles qui voudraient changer de tête sans recourir à une coupe radicale, les franges sont la solution la plus simple. Tour d’horizon des grandes tendances de l’année 2013.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La frange casque

Pour changer votre look capillaire rapidement, pourquoi ne pas essayer la frange casque ? Bien sûr, c’est l’idéal lorsqu’on a un gros bouton à cacher sur le haut du front. Mais ce style convient aussi très bien à celles qui ont un visage long, car il donne un effet qui casse cette longueur. Si vous avez des cheveux longs, faites couper un grand volume de cheveux au dessus de la tête pour faire une ligne juste au-dessus de vos sourcils.

La frange « grand volume »

Pour celles qui voudraient bien cacher un front très voyant ou juste passer incognito, nous vous conseillons la frange XXL. Et pour un look très grunge, il suffit d’ajouter quelques accessoires très rock à votre coiffure. Pour ne pas prendre le risque de couper trop court, faites-vous aider par une pro.

Les longueurs multiples

Si l’illusion d’optique est votre priorité, adoptez l’attitude multi-longueurs. Là, il faut vraiment que ce soit une coiffeuse expérimentée qui fasse la coupe. En fait, il faut effiler les longueurs et faire en sorte que le relief soit bien mis en valeur. C’est la frange idéale lorsqu’on a un mini-front, surtout si on aime porter la queue de cheval.

La frange faite par soi-même

L’envie de couper vous-même votre frange vous est venue ce matin ? Le style self-made fait partie des tendances 2013. La coupe hors norme impulsive à la fois sans ligne et sans mesure met les petits visages en valeur. Associez-la à un style vestimentaire assez masculin pour que les autres n’y voient que du feu.

La frange tressée

Vous avez assez de temps pour vous coiffer ? Vous avez plutôt un style sophistiqué ? Changez de tête en adoptant la frange tressée ! Vous n’aurez pas à diminuer la longueur de vos cheveux, mais seulement les lisser. De plus, cette frange est facile à réaliser. Il suffit de prendre une mèche centrale, de la tresser et de l’enrouler autour de la tête en intégrant des mèches au fur et à mesure.
 ?

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0