Cheveux courts : très tendance pour l’année à venir !

Coupe cheveux courts

jeudi 21 octobre 2010

Pour l’année prochaine, la coupe ultra courte sera très tendance, il faudrait néanmoins bien choisir la coupe qui vous irait le mieux puisque les choix sont très diversifiés.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La coupe idéale à adopter pour les cheveux courts

Pour être d’actualité, certaines femmes franchissent le pas, vont chez leur coiffeur et se démènent pour trouver la coupe courte idéale. Cependant, adopter une coiffure courte nécessite plus de réflexion car la rater serait irrémédiable à moins de mettre des rajouts ce qui paraîtrait quelque peu invraisemblable. Elle est plutôt faite pour les femmes ayant un visage ovale. Qu’en est-il de celles qui veulent se l’approprier mais qui n’ont pas la physionomie adéquate ? Celles aux visages ronds pourraient aussi procéder à une coiffure courte mais pas ultra courte, une coupe plutôt asymétrique, à l’illusion d’un carré, avec une frange devant, un peu comme celle de Victoria Bekham. Le but sera alors de garder une certaine longueur, au moins au niveau des oreilles mais d’une manière très dégradée.

Grâce aux nouvelles technologies de nombreux salons de coiffure, avant de se lancer dans cette quête de coiffure courte, le coiffeur visagiste travaillera votre cas à l’ordinateur. A l’aide de votre photo, il démontre quelle coupe courte vous irait à la perfection. Cette étape est primordiale car avec des cheveux courts, votre visage sera à découvert, plus de cheveux qui tombent pour cacher vos grosses joues, si c’est le cas bien sûr. Voilà pourquoi il est très délicat de méditer sur la coiffure courte à adopter malgré qu’elle soit très à la mode. Tendance ou pas tendance, ne forcez rien si ce n’est pas fait pour vous, adoptez une coupe dont vous serez fière et qui ne vous fera pas sentir le regret.

Cheveux courts : entretien et quête de style

Le matin, plus question de perdre du temps devant le miroir. La coupe courte à la fois très branchée est réputée pour sa facilité de coiffage. Comme il en va de la santé de vos cheveux, pensez à bien entretenir votre chevelure avec une gamme de soins pour cheveux normaux, indisciplinés ou teintés, selon votre type de cheveux. Par ailleurs, après une bonne douche, vous pourrez accentuer aussi l’effet mouillé en s’appropriant un gel ou une mousse coiffante. Vous voilà enfin prête pour passer une bonne journée, bien coiffée au look très branché à la façon garçon manqué mais avec beaucoup de classe.

De nombreuses peoples internationales sont passées par une coiffure courte qui frôle l’extravagance mais dont les fans n’ont pas manqué d’imiter. Rihanna, Victoria Bekham, Pink, Diam’s, chacune possède son propre style. A l’instar de la coupe ultra courte de Rihanna avec une longue mèche tombant sur un côté, qui fait ressortir son côté à la fois garçon manqué et très glamour. Pour celles qui veulent une coiffure ultra courte mais qui veulent préserver leur féminité opteront ainsi pour une longue mèche devant et très dégradé court à l’arrière. Une coupe qui affirmera tous les traits de votre personnalité : une personne à la fois énergique, tendre et stylée.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0