Les coiffures tendances de vacances

Coiffure vacances

samedi 13 novembre 2010

Il existe d’innombrables coiffures spéciales vacances, pour cela il suffit d’avoir les bons produits et un minimum de créativité pour arborer une coiffure simple, stylée et ultra-branchée.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Emmenez les bons produits

Partir en vacances est bien la chose la plus agréable qui puisse nous arriver, loin du train train quotidien sans pour autant négliger notre look que ce soit vestimentaire ou capillaire. Comme on dit, tout est dans l’image, d’ailleurs aller en vacances est synonyme de nouvelles rencontres. Il faudrait être plus que présentable pour faire bonne impression, rien de tel que de s’exhiber avec des coiffures simples, stylées et très branchées. Il faudrait alors inclure dans vos bagages tous les accessoires que vous jugerez nécessaires pour prendre soin de votre crinière. Vous pourrez, par exemple, vous munir d’une gamme complète de soins spéciale cheveux bouclés, pour créer de magnifiques vagues sur votre sublime longueur, un effet décoiffé très stylé. Par ailleurs, si vous avez une coupe ultra-courte, l’effet mouillé est très tendance. Pensez alors à vous munir d’une mousse ou d’un gel coiffant.

Cependant, l’eau de mer pourrait être néfaste à la santé de la chevelure, il est alors plus que nécessaire de se munir des bons produits, de préférence de haute qualité, et adéquats pour parfaire la coiffure de votre choix. Vous désirez un effet décoiffé parfait, sans volume et sans frisottis, une gamme de soins pour cheveux bouclés serait alors nécessaire. Par ailleurs, pour plus d’éclat et de brillance, pensez à emmener un produit spécial protection solaire pour les cheveux. Armée de soins capillaires complets, vous voilà alors prête à arborer une coiffure simple et stylée. Vous pourrez, par exemple, faire des petites tresses sur les deux côtés, avec les cheveux détachés et légèrement ondulés. Mais encore, pour celles qui sont plus coquettes, ajoutez un joli bandeau ou un magnifique serre-tête, sur les cheveux détachés, genre coiffure de jeune fille sage mais bien dans le coup.

Faites preuve de créativité

Pour les soirées sur la plage ou encore les feux de camp, de nombreuses femmes manquent d’idées concernant la coiffure à adopter. Pas de panique, il existe des moyens simples et efficaces pour adopter une coiffure à la fois décontractée et digne d’une bonne soirée. L’idéal serait tout d’abord d’avoir au moins des cheveux mi-longs pour pouvoir faire preuve de créativité, par exemple, pour une jolie coiffure à demi-chignon. Cela ne requiert pas beaucoup de temps et le résultat est plus que promettant. Pour commencer, il faudrait tracer une raie au milieu ou sur le côté selon votre guise pour mettre en évidence une frange qui descendra le long de votre visage.

Ensuite, faites en sorte d’avoir une demi-queue que vous attacherez bien haut à l’aide d’une élastique, de préférence de couleur proche de celles de vos cheveux naturels. Aussi, pour cacher l’élastique, prenez une par une les deux mèches du devant, que vous enroulerez ensuite autour de l’élastique pour ensuite les fixer avec des pinces à chignon. Le tout formera une sorte de palmier. Le résultat est très stylé, genre chignon décontracté en haut, et le reste détaché, avec une magnifique frange qui mettra en valeur votre magnifique silhouette. Le tout avec un maquillage stylé et bien assorti avec votre robe décoltée. Cela étant, vous voilà fin prête pour une magnifique soirée sur la plage, avec une coiffure simple, efficace et à la pointe de la mode.

Dans la même rubrique


2010-2018 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0