Rihanna : une vrai icône en tendance capillaire

Coiffure courte Rihanna

vendredi 29 octobre 2010

Rihanna, cette star de 22 ans, a su affirmer son style grâce à ses coiffures en constante évolution et très tendances, elle est passée de longs cheveux à cheveux ultracourts de couleur rouge sang, une vrai icône en tendance capillaire.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Des coiffures en constante évolution

A tout juste 22 ans, cette chanteuse dotée d’une voie inouïe a gravi les pentes de la célébrité et nous a mis plein la vue sur ses nombreuses et diverses coiffures originales, inspirées et à la pointe des tendances. Dès le début de sa carrière, il y a maintenant cinq ans, elle nous a déjà épaté avec ses coiffures d’adolescente sage, un carré dégradé style très simple ou encore des cheveux ondulés avec des tresses sur le côté notamment dans son clip intitulé Pon de Replay. Au début, son style de coiffure n’était pas encore affirmé. Cependant, son succès aidant, la divine petite star commença peu à peu à changer de look et à affirmer sa personnalité. Rihanna est en effet l’une des toutes premières stars à adopter le style carré plongeant qui a été ensuite repris par de nombreuses autres célébrités.

Dans son fameux clip Umbrella, pour marquer à la fois une attitude rebelle et une certaine maturité, la petite star qui est désormais devenue une grande, a adopté une coupe carré asymétrique, qui a d’ailleurs fait ravage et a fait d’elle une icône en mode capillaire. Pour prouver sa créativité et être au top des tops, Rihanna a légèrement modifié son carré et opté pour la frange, une coupe encore une fois recopiée par d’autres peoples. Une réelle avant-gardiste, elle aime aussi jouer avec les couleurs. Brune de nature, elle a par ailleurs gardé sa coupe carrée, mais l’a arboré de mèches blondes de part et d’autre de sa frange asymétrique. Mais encore, pour affirmer une fois de plus son style, on a aussi pu admirer sa coupe garçonne avec une longue mèche tombant sur le visage, une coupe à la fois glamour et très raffinée.

Jusqu’à un style assez audacieux

Des coiffures sages aux coiffures au top des tendances, on peut dire que Rihanna a fait du chemin concernant ses apparences capillaires. Sa coupe préférée est sans conteste les cheveux très courts mais stylés, qui met parfaitement en valeur les traits fins de son visage. Cependant, comme toutes les autres stars, toujours à la recherche de coupes originales et épatantes, on a pu remarquer que les coupes de Rihanna étaient de plus en plus audacieuses. Passer des cheveux longs aux cheveux ultracourts, il est certain que la jolie Diva a su imposer son style mais jusqu’à quel point ?

Sa couleur de cheveux naturels étant le brun, on s’est habitué à la voir en tant que petite brune avec des mèches blonds clairs dès fois, jusqu’au jour où elle était en tournée en Espagne. Rihanna ne cessera jamais de nous surprendre, elle s’est manifestée sur scène avec une coupe assez audacieuse mais très stylée. Une coupe rasée sur les deux côtés, mettant en évidence une crête de cheveux de couleur rouge sang, une surprise de taille ! Fière de cette coupe, dès son arrivée sur scène, elle était très sûre d’elle, caractère typique des brunes. Qui sait quelle autre star la suivrait dans cette voie là. Cependant, il est à noter que quelque soit sa coupe, Rihanna a démontré plus d’une fois qu’elle est créative et toujours totalement dans le coup, après tout, être star oblige !

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0