Les coiffures de la rentrée vues chez les stars

mercredi 18 juillet 2012

L’été n’est pas encore terminé que les stars nous donnent déjà un avant-goût des coiffures tendance pour la prochaine rentrée 2012-2013. Chignon, queue de cheval, coupe garçon … Tour d’horizon des coiffures aperçues dernièrement chez les people.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les couleurs tendance de la rentrée 2012-2013

Si en été, les couleurs se font clinquantes et glamour, à la prochaine rentrée, elles ne risquent pas non plus de passer inaperçues. Les châtains et les brunes peuvent se laisser tenter par le style tie & dye de Ciara. Pour réaliser ce style, il suffit de teindre en blond les longueurs. Dans un registre plus fantaisiste, on craque aussi pour les mèches roses de Rita Ora. Choisie dans un ton doux et pastel, cette couleur donnera du pep aux cheveux blonds. Les brunes, elles, opteront pour un rose plus soutenu pour un look très original.

Esmee Denters joue à fond la carte de l’originalité avec ses cheveux blonds ondulés et les pointes qui affichent un joli effet tie & dye. Pour se démarquer, elle a opté pour un beau dégradé de bleu sur les pointes. Kimberly Watt, pour sa part, affiche un superbe blond platine, une couleur à adopter d’urgence pour celles qui souhaitent changer de tête à la rentrée et avoir une coiffure glamour à souhait.

Du volume, on en veut !

Le volume n’est plus une quête réservée uniquement aux cheveux fins ! Comme le prouve Adele, les cheveux tout en volume, c’est glamour et élégant. Les cheveux mi-longs adopteront sans hésiter la coupe de la diva pour être dans l’air du temps. Star émergente, Lana Del Rey nous séduit également avec sa demi-queue bombée. Selah Sue, elle, reste fidèle à sa coque déstructurée, une coiffure que l’on a déjà aperçue dans presque tous ses clips.

Kelly Rowland fait honneur aux cheveux frisés en adoptant une demi-queue très naturelle. On adore le volume XXL à l’arrière ! De plus, cette coiffure est très simple à réaliser sur des cheveux naturellement frisés. Il suffit de se laver les cheveux, les sécher et réaliser une demi-queue. N’hésitez pas à utiliser une cire coiffante ou de la laque pour fixer la coiffure et donner de la brillance à la chevelure. Le chignon reste par ailleurs indémodable, comme nous le prouvent Katy Perry avec son chignon boule et Nicole Richie avec son chignon bun.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0