Tendances coiffures : des mèches multicolores

Mèches colorées

jeudi 6 janvier 2011

Les femmes sont sans cesse en quête d’un nouveau style pour leur crinière. Pourquoi ne pas essayer de personnaliser la frange, en y ajoutant de magnifiques couleurs contrastées ?


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Une coiffure tendance

La plupart des femmes, surtout les coquettes, sont sans cesse à la recherche de nouveaux looks capillaires, non seulement pour se démarquer du lot mais aussi pour créer sa propre tendance. Eh oui, il n’y a pas que les stars qui ont le droit de lancer une nouvelle mode capillaire. Pourquoi ne pas arborer de jolies nuances de couleurs sur votre frange ? Des couleurs de votre choix qui pourraient magnifier vos traits.

Ce look est souvent associé aux personnes qui sont adeptes de la musique rock. Il est également apprécié des femmes souhaitant affirmer leur créativité. Des mèches tons sur tons ou carrément multicolores sont envisageables. On peut par exemple créer des mèches blancs avec du rose flashy, sur des cheveux naturellement bruns. Pour celles qui ont les cheveux blonds, une frange méchée de bleu et de noir constitue un bel assemblage de couleurs. Il va sans dire que, pour atteindre ce résultat, le processus à suivre nécessite du courage et beaucoup de volonté. Qui ne franchirait pas le pas pour être unique en son genre ?

Quelques recommandations

Concernant la frange, quelle que soit la longueur de vos cheveux, il est préférable de la couper en faisant en sorte qu’elle soit effilée. Ceci fait, votre frange tombera somptueusement sur un côté de votre visage. Avant toute coloration, pensez au préalable à bien choisir votre gamme de coloration. Optez pour des produits de coloration haut de gamme pour éviter les ratages et surtout pour préserver l’état de santé de vos cheveux.

Il est nécessaire que vous mettiez votre crinière entre les mains d’un coiffeur professionnel. Il saura aussi vous guider quand au choix des couleurs à adopter. Ce, en fonction de votre carnation. Les mèches à colorer doivent être assez fines pour produire un parfait effet balayage. Entre les mains d’un bon coiffeur, avec les bons produits de coloration et les bonnes couleurs, vous voilà fin prête pour un changement de look radical.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0