Coiffures de mariée à la pointe des dernières tendances.

Tendance coiffure mariée

vendredi 26 novembre 2010

Au même titre que la robe de mariée, la coiffure de mariée faut partie des atouts de perfection. Elle se doit d’être esthétique, symbolique et unique. Dans ce contexte, rien de telle qu’une coiffure dans l’air des dernières tendances entre le déstructuré, le volume et l’ondulé…les trois ingrédients must pour être in !


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le classique : le chignon

Quand on parle mariage, on parle naturellement de chignon côté coiffure. Le chignon est l’une des coiffures les plus incontournables lors de la célébration des noces. Repris dans les coulisses des coiffures les plus tendances, le chignon actuel peut être arboré de différentes formes selon le style de la mariée. Le déstructuré étant à la pointe des dernières tendances, le chignon déstructuré confère une allure à la fois glamour et hard : un mélange impressionnant de deux types de coiffures traditionnelles et modernes. Pour accentuer son côté glamour et romantique, il convient de le porter avec un diadème, des barrettes ou l’orner de fleurs.

Style royale et antique : Les tresses

Les tresses, coiffure traditionnelles portées par les belles princesses sont actuellement admises lors du mariage. Son côté prisant ? L’effet princesse qu’il confère à toute celle qui le porte. Les tresses, qui s’adressent spécialement aux cheveux longs, offrent l’avantage de mettre la forme du visage en valeur. La taille des tresses peut, d’ailleurs être travaillée selon la morphologie du visage de la mariée. Son style élégant, romantique et résolument féerique, se cultive par un travail qui commence par un fer à lisser.

Le style glamour : Les boucles des années 30

Le long ondulé ou le court bouclé revient en force sur la scène des coiffures de mariée les plus tendances. En effet, avec leurs formes conférant une silhouette ultra glamour, les boucles font d’excellentes coiffures de mariée. Elles donnent également du volume aux cheveux, et de ce fait optimisent l’élégance et la féminité de la mariée. Par ailleurs, le mariage boucle et volume s’adapte à toutes formes de visage qu’il souligne avec perfection. Qui plus est, les boucles s’obtiennent facilement. Réalisées avec un fer à boucler, elles restent inchangées pendant des heures. Quant au volume, on a le choix entre les volumes mousseux, vaporeux ou astraux.

Ces trois modèles de coiffure de mariée font partie des modèles les plus branchés et les plus prisées lors de ce grand évènement qu’est le mariage.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0