Coiffure tendance : Katy Perry possède un style bien à elle

Cheveux longs Katy Perry

lundi 8 novembre 2010

Dès le lancement de sa carrière, Katy Perry a su prendre soin de son image médiatique et nous en a mis plein la vue côté coupe et plus encore côté coloration. Elle est d’ailleurs une vraie passionnée des couleurs flashy.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Son évolution capillaire

Kate Perry est une chanteuse hors pair, à la fois compositrice et interprète, une artiste brune adepte des tenues sexy et des coiffures originales toujours aux tops. A 24 ans, ses singles l’ont propulsé parmi les peoples les plus en vogue du moment. A ses débuts, la petite star n’avait pas encore vraiment réussi à déterminer son style capillaire. Ce n’est qu’à partir de 2007 que cette étoile montante de la musique pop rock américaine a commencé à nous en mettre plein la vue, que ce soit côté coupe ou coloration. Il est certain que lorsqu’une artiste commence à acquérir une certaine notoriété, elle se doit alors de rafraîchir son image, pour démontrer sa créativité et remplir pleinement son rôle d’artiste.

Durant ces dernières années, Katy Perry a su peu à peu affirmer son style. A part ses tenues extravagantes, on l’a surtout connu pour ses coupes de jeune fille modèle. Des cheveux longs et raides avec frange sans oublier le serre-tête. Cependant, pour entretenir son image médiatique, la belle brune ne lassera jamais de nous surprendre. Une de ses coiffures à couper le souffle fut indubitablement sa coupe carré très branchée, bien structurée au dessus de l’épaule dotée d’une frange assez courte faisant ressortir la couleur magnifique de ses yeux clairs. Un petit coup de ciseaux fait bien des merveilles, cette coiffure ultra-branchée a largement accentué le côté féminin de notre petite starlette.

Une vraie passionnée de la coloration capillaire

A part ses diverses coiffures originales et bien étudiées, Katy Perry ne manque pas de créativité pour donner une touche plus personnalisée à sa crinière. Cette chanteuse au talent inégalé ne se contente pas des simples boucles ou des cheveux bien lissés au fer, elle en veut toujours plus. Elle joue sur les couleurs, du blanc, du rose et du bleu. Katy Perry aime les couleurs vives et change de couleur comme bon lui semble. Une fois, toujours avec une base brune, la chanteuse a arboré une coiffure minutieusement bouclée, avec des mèches bleu, blanc et rose qui donnaient un look très original et inspiré.

D’autant plus, lors des MTV Moovie Awards, notre petite starlette s’est affichée avec une chevelure bleue, un bleu divinement bleu et très brillant. Le plus hallucinant est que cette couleur lui va à ravir et est parfaitement assortie avec son teint rosé. C’est officiel, Katy Perry a su mettre en valeur son extrême passion pour la coloration capillaire. Elle nous en a mis plein la vue et cela de toutes les couleurs ! Ses divers relooking ont ainsi marqué la trace de ses pas. D’un look de jeune fille modèle à celui d’une femme à la crinière bleu, il est certain que notre Katy Perry a fait du chemin pour imposer son style en tendance capillaire. A la fois originale, stylée et toujours à la pointe de la mode, Katy Perry est réellement une artiste à part entière.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0