Coiffures de fête : les tendances 2012 à découvrir

Coiffure de fête

jeudi 29 novembre 2012

Lorsque les fêtes arrivent, tout doit être parfait, y compris la tenue à porter et surtout, la coiffure à adopter. Entre chignon, boucles et chevelure hollywoodienne, un grand choix de coiffure s’offre à vous, du plus classique au plus glamour.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le Chignon, la coiffure ultrasophistiquée

Le chignon est encore et toujours dans la tendance. Peu importe sa forme, réalisez-le audacieusement et tout le monde aura le regard fixé sur vous. Optez pour le chignon flou si vous êtes une de ces princesses des temps modernes à la recherche d’une coiffure osée et légère en même temps. Pour peaufiner votre chignon, rajoutez-y quelques accessoires, tels que des plumes ou encore des perles qui font très chic. Gardez quelques mèches ondulées sur les côtés, elles confèreront un style romantique à votre coiffure. Vous pouvez aussi miser sur le chignon haut perché, il mettra en valeur votre visage. De style rétro, cette coiffure sera la touche finale qui vous rendra encore plus glamour.

La cascade de cheveux ondulée style Veronica Lake

Véritable coiffure phare des années 40, la cascade de cheveux ondulée de Veronica Lake revient en force pour cette fin d’année. Glamour et rétro, cette coupe convient aux cheveux longs et mi-longs. Pour la réaliser, munissez-vous d’un fer à boucler ou de rouleaux chauffants.

Les boucles, un must pour les fêtes

Que vous ayez les cheveux courts ou longs, n’hésitez pas à choisir une coiffure bouclée. Retournez aux années 40 et privilégiez le glamour hollywoodien. De plus, cette coiffure est facile à réaliser. Il vous suffit de vous munir d’un fer à boucler, mais n’oubliez cependant pas de bien hydrater vos cheveux avec une mousse spéciale pour cheveux bouclés.

Un joli carré pour un côté citadin très chic

Pour ces périodes de fêtes, osez la coupe carrée pour changer. Très facile à porter, cette coiffure se décline sous de multiples formes et demeure à la pointe de la mode. Optez donc pour un carré mi-long et jouez la citadine ultra-tendance. Petite astuce, utilisez un fer à lisser pour peaufiner votre carré et décoiffez légèrement la coiffure à l’aide de vos doigts. Vous serez parfaite pour une réception mondaine.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0