Le carré toujours dans le top des actualités

Tendance coiffure carré

mardi 19 octobre 2010

Le carré reste toujours tendance, il revient à chacune de trouver la coupe originale adéquate pour être branchée et ultra-sensuelle


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Coiffure carré : en quête de nouveaux styles

La mode capillaire ne cessera jamais de nous surprendre. Au fil des années, elle se renouvelle davantage avec plus de furie et d’originalité. La coupe carrée des vieilles années à la façon Mireille Mathieu revient avec beaucoup plus de furie et d’ardeur, avec une multitude de choix de coupe. Ce ne sont pas les idées qui manquent, vous pourrez ainsi varier votre look selon vos désirs et envies. Quelque soit la forme de votre visage, rond, ovale ou carré, cette coupe est pour toutes celles qui veulent affirmer leur personnalité.

Il revient à chacune de trouver la coupe idéale avec une subtile touche d’originalité. Tous les carrés ne sont pas identiques, chaque coupe possède sa propre caractéristique et met en valeur la personnalité de celle qui l’adopte. Feuilletez les magazines et vous aurez une petite idée de comment sculpter votre carré pour adopter un style légèrement rock chic qui déviera sans doute vers le glamour. Ensuite, demandez à votre coiffeur habituel si c’est possible d’adopter cette coupe. Si cette dernière est quelque peu ratée, vous pourrez toujours faire preuve de patience, rallonger un peu ensuite refaire une nouvelle tentative avec un autre style de carré. Tout vient à point à qui sait attendre !

Les meilleures idées pour votre sublime carré

L’époque du carré basique et statique étant révolu, apportez de la rénovation à votre carré. Les stylistes capillaires ont opté pour le carré ébouriffé, dégradé sur les deux côtés, légèrement asymétrique avec le devant toujours plus long, le tout embelli par une frange épaisse tombant sur le côté. Un look totalement ravageur, mais qui ne renvoie plus cependant une image rocker et rebelle mais plutôt un style chic et ultra-sensuel. Rien que couper quelques petits centimètres peut en effet modifier tout un look, en meilleur bien sûr. Un carré doté de boucles sauvages à l’effet légèrement décoiffé, un carré asymétrique cadré d’une frange épaisse ultra glamour ou encore un carré arrondi à effet rétro, vous aurez une multitude de choix pour adopter un look parfait.

Trouver la coupe carré idéale à sa personnalité est un travail un peu difficile, le choix de la teinture et l’entretien au quotidien constituera les prochaines étapes de votre relooking. Concernant la teinture, le carré blond qui illuminera somptueusement votre visage est la tendance du moment. Pour celles qui sont blondes de nature, optez pour les nuances de couleur, tandis que les brunettes pourront procéder à la décoloration pour adopter une couleur plus claire que leur chevelure naturelle. Tant de sacrifices mais qui promettent des résultats surprenants ! Lors du coiffage quotidien, optez pour des produits capillaires adéquats à votre type de cheveux ou selon l’effet escompté. Entretenir un carré surtout lorsqu’il est asymétrique est souvent délicat. Sortir de chez le coiffeur et faire le brushing chez soi peuvent présenter des résultats différents mais ne vous découragez pas, il suffit de trouver les bons produits.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0