Coiffures tendance 2013 : tour d’horizon des coupes qui font l’actualité

Coiffure 2013

vendredi 14 décembre 2012

Quelle que soit la longueur de vos cheveux, sublimez-les avec une coupe tendance. Découvrez toutes les nouvelles coiffures qui font l’actualité et parmi lesquelles vous pourrez piocher pour être la plus belle en 2013.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les coupes pour les cheveux courts

Le carré court s’adapte aux cheveux qui arrivent jusqu’au niveau de la bouche. Le coiffeur tracera une raie au milieu de votre crâne avant d’effiler les longueurs pour avoir un léger dégradé. Les pointes seront ensuite brushées avec une grosse brosse pour leur donner du volume.

La coupe boule revient également à la mode avec une pointe d’asymétrie : une frange nette et large, et la coupe floutée à la nuque. Idéale pour les cheveux fins et un look total rock, les racines sont décollées au séchoir et la coiffure fixée au spray ou au gel.

Pour des cheveux mi-longs

Les cheveux mi-longs se coifferont en coiffé-décoiffé, avec un vague dégradé. Parfaits sur cheveux bouclés, il donne un look classe et désinvolte. Après le lavage, laissez vos cheveux sécher à l’air libre avant de les fixer avec un spray ou un produit adapté pour définir et maintenir vos boucles et ondulations.

Le carré plongeant est parfait pour les visages ronds. Il met les courbes en valeur et rehausse la féminité. Les cheveux sont départagés des deux côtés d’une raie au milieu et coupés avec un dégradé pour donner l’effet plongeant de la nuque vers le visage.

Pour les cheveux longs

Pour cet automne-hiver 2012-2013, les cheveux longs sont à la une avec les coupes torsadées pour un look de star. Pour avoir une belle coiffure torsadée et pour un look années 70 décontracté, vous torsadez deux mèches de cheveux de part et d’autre de votre tête que vous pouvez ensuite relier en demi-queue de cheval ou en chignon.

La queue de cheval est aussi très in actuellement : à la base de votre nuque ou dressée sur le haut de la tête. Cette coiffure convient aux cheveux très lisses. Le principe est de dessiner une raie sur le côté et plaquer les cheveux sur le crâne. Dissimulez l’élastique sous une mèche de cheveux.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0