Tendances coiffures 2011 pour cheveux courts et longs

Coiffure cheveux longs

dimanche 20 février 2011

Que vos cheveux soient courts ou longs, vous pouvez les adapter à la tendance 2011. Choisissez une coupe qui vous identifie et vous diffère des autres. Pour cette année, on mise sur l’audace et la sensualité, et on s’inspire de la coiffure des stars.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Tendance coiffure 2011 pour les cheveux courts

Pour les cheveux courts, la frange sera remplacée par une large mèche sur le côté. S’inspirant de la coupe au bol déstructurée, un peu décoiffée et effilée, la coupe courte se porte bien pendant l’hiver. La chanteuse Rihanna l’a mise en avant et Lady Gaga l’a adoptée dans son clip Alejandro. Les cheveux ultra-courts sont très tendance : une coupe à la garçonne, l’effet mouillé ou banane. La coupe carrée classique n’est pas dépassée, elle se porte bouclée ou raide avec une mèche, une frange ou simple.

La coupe courte est très avantageuse, car facile à coiffer, elle nous fait gagner du temps. Pas de soins spécifiques, mais juste un peu de mousse ou de gel suffit. Pour changer un peu d’apparence, n’hésitez pas à couper vos cheveux. Les cheveux courts effilés donnent un air plus naturel et un look plus souple, moins structuré. Pour remédier aux pointes fourchues, la meilleure solution est de couper ses cheveux, d’autant que les idées ne manquent pas pour mettre en valeur une coupe courte.

La tendance 2011 pour les cheveux longs

Les cheveux longs restent tendance pour cette année. Ils sont toujours synonymes de féminité et de glamour. La tendance pour les cheveux longs est la chevelure de princesse. L’idée ? Avoir des cheveux lisses et soyeux, au toucher impeccable. La coiffure avec frange n’est pas non plus démodée. Parmi les grandes tendances de l’année, on retrouve les tresses fines et discrètes. Les coiffures tout en volume s’inscrivent aussi dans le registre de l’originalité.

Pour celles qui ne peuvent se passer d’une queue de cheval, portez-la haute ou très basse. Elle mettra votre visage en valeur. L’avantage des cheveux longs est la multitude de coiffures possibles. Vous pouvez les lisser, les boucler, les tresser ou encore les mettre en chignon. Pour plus d’originalité, vous pouvez aussi arborer quelques mèches colorées.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0