Gros plan sur les it-accessoires de cheveux de l’été 2011

jeudi 4 août 2011

Un changement de saison est toujours l’occasion de voir l’apparition de nouvelles collections. Pour ce qui est de la coiffure, pour cet été, les accessoires sont de mise. Découvrez les it-accessoires pour la saison estivale de cette année 2011. Entre le style hippie et le look BCBG, à vous de choisir.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

It-accessoires de cheveux : la mode hippie revient

On sait que la mode est un éternel recommencement, mais il est plutôt rare qu’une mode revienne plusieurs saisons de suite, comme c’est le cas de la mode hippie. Les gourous de la mode ont encore remis ce style sur les podiums lors de la présentation des collections estivales de cette année. Les modeuses du monde entier semblent, par ailleurs, apprécier cette touche à la fois chic et désinvolte.

Pour adopter le look hippie, vous n’avez pas besoin de mettre toute la panoplie vestimentaire. La coiffure suffira. Pour ce faire, optez pour l’un des accessoires phares pour les cheveux : les bandeaux fins et les fichus. En plus de sublimer votre coiffure, ces accessoires vous permettront de les discipliner. Quoi de mieux pour faire face aux brises marines ? À noter que ces accessoires iront mieux sur des cheveux longs.

It-accessoires de cheveux : des serre-têtes pour un look BCBG

Cette saison marque également le grand retour des serre-têtes. Pour cette saison, ces accessoires se sont fait chic et glamour avec des couleurs très féminines comme le rose par exemple. Les serre-têtes se portent également large cette saison et préférez avec cela les matières synthétiques du type vinyle. Le petit plus de cette saison : les ornements. Les serre-têtes sont en effet agrémentés de jolis nœuds pour rehausser votre côté féminin.

Pour cet été, pour une soirée, vous avez plusieurs idées de look. Pour les soirées décontractées entre amis, vous pouvez opter pour le style hippie. Pour une soirée un peu plus stricte, sublimez votre coiffure avec des serre-têtes chics et glamour. Ce genre d’accessoire ne manquera pas d’apporter une certaine douceur à vos traits. Maintenant que vous êtes au fait des dernières tendances, il ne reste plus qu’à faire du shopping !

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0