Les spray Thermal protecteur chez Ghd

spray Thermal protecteur chez Ghd

samedi 11 septembre 2010

Plus connu pour les stylers, lisseurs et autres appareils professionnels pour cheveux, ghd nous propose des soins capillaires avec de nouvelles formules tout aussi performantes. La collection de spray Thermal protecteur de la marque vise à protéger et à nourrir notre chevelure.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Toute une collection de spray protecteur chez ghd

Ghd, pour embellir notre chevelure, propose des soins innovants dans sa collection Thermal Protector. Puisque chaque type de cheveu a besoin d’un soin spécifique, l’enseigne propose 3 différents soins pour les 3 différents types de cheveux, à savoir les cheveux normaux et fins, ceux secs et épais et ceux qui sont abimés et fragilisés. La collection Thermal Protector vise premièrement à réparer les imperfections avant d’offrir une protection optimale au cuir chevelu.

Ainsi, les cheveux normaux seront sublimés par le ghd thermal protector pour les cheveux normaux et fins. Issue de la technologie thermique, sa formule a été spécialement élaborée pour donner du volume aux cheveux fins. En absorbant la chaleur, ses ingrédients préservent le cuir chevelu. Petit plus : la formule renferme aussi des actifs protecteurs contre les rayons UVA. Légère, sa texture soigne doucement les cheveux fins pour leur donner tonus et éclat.

Soignez les imperfections avec les spray thermal protecteur

Pour celles ayant des cheveux secs, ternes, mais épais, le spray thermal protecteur discipline les cheveux rebelles et nourrit le cuir chevelu pour ne pas l’assécher au moment du brushing ou du lissage. Pour procurer une bonne tenue à votre chevelure, ce spray contient de l’huile de graine de limmanthe aui assouplissent les cheveux. Mieux encore, ce produit peut protéger les cheveux d’une température de 200°C. Pour l’utiliser, il suffit de vaporiser le spray sur les cheveux encore mouillés après le lavage et après le séchage.

Enfin, ghd s’adresse tout particulièrement aux cheveux abimés en proposant le ghd thermal protecteur conçu pour le cuir chevelu abimé. La première fonction du spray est de renforcer les cheveux pour les rendre plus résistants aux agressions. Ensuite, il répare les cheveux abimés et cassés en leur apportant une bonne hydratation. Enfin, il vise à protéger l’ensemble des cheveux pour garantir une excellente tenue. Mettez ce spray sur les cheveux secs pendant que vous vous coiffez avec les stylers ou autre appareil ghd. Appliquez-le progressivement vous verrez que vos cheveux afficheront une meilleure qualité. Ces produits sont disponibles en ligne en flacon de 150 ml.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0