Cheveux secs : notre sélection de soins anti-soif

lundi 23 juillet 2012

À force de manquer d’hydratation, les cheveux secs sont ternes, parfois fourchus et peuvent devenir cassants. La solution ? Des soins hydratants à appliquer régulièrement. Voici une sélection de soins anti-soif à s’offrir d’urgence pour retrouver une chevelure resplendissante et en bonne santé.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

L’Huile Vintage de Lucia Iraci

Les cheveux secs captent difficilement la lumière. D’où leur aspect terne en permanence. Pour y remédier, il n’y a rien de tel qu’une huile répatrice. C’est justement ce que propose Lucia Iraci. L’Huile Vintage a été spécialement formulée pour les cheveux secs et abîmés. Elle doit son efficacité à sa formule exceptionnelle qui réunit les huiles essentielles de sauge, de santal et de myrte. À cela s’ajoute le pouvoir réparateur et hydratant des huiles de jojoba, tournesol, camélia et amande douce. Un véritable élixir de beauté qui donne immédiatement un coup d’éclat aux cheveux. Ce soin s’utilise avant le shampooing, aussi souvent que nécessaire.

Le masque Elsève Re-Nutrition de L’Oréal

Une fois par semaine, les cheveux secs ont besoin d’un coup de fouet pour être réparés en profondeur et capter la lumière. Le masque Elsève Re-Nutrition est un allié très intéressant qui fait appel au pouvoir de la Gelée Royale pour redonner aux cheveux toute leur splendeur. Cet ingrédient agit sur chaque fibre capillaire en lui donnant tous les nutriments essentiels à sa santé : acides aminés, lipides, etc. Résultat, chaque fibre est régénérée et les cheveux sont plus soyeux. Pour compléter les effets du masque, vous pouvez aussi utiliser les autres produits de la gamme Re-Nutrition, notamment le shampooing soin et le Soin Crème Démêlant.

L’Huile de Soin Précieuse de Gliss Hair Repair

Comme les cheveux secs ont besoin d’un soin quotidien pour conserver leur capital beauté et santé, Gliss Hair Repair a conçu l’Huile de Soin Précieuse. Ce soin aux huiles précieuses s’utilise quotidiennement sur cheveux secs ou juste avant le brushing. Non seulement il redonne de la souplesse aux cheveux, mais il les nourrit également et facilitent le coiffage. En outre, les cheveux retrouvent sa brillance. Sa présentation en spray facilite par ailleurs son utilisation, et quelques vaporisations sur toute la chevelure jusqu’aux pointes suffisent pour profiter de tous ses atouts.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0