Des produits bios pour soigner les cheveux

Gamme Amazonia Preciosa

vendredi 26 novembre 2010

Pour le bien être de nos cheveux, on nous propose différents types des produits. Parmi ces produits capillaires se singularisent ceux certifiés bio, gages d’esthétique et de santé pour nos cheveux.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les produits bios pour cheveux secs et abimés

Suite à l’annonce portant sur le lancement imminent du fameux label coiffure, « développement durable, mon coiffeur s’engage », les coiffeurs mettent davantage à l’honneur les produits bios en vue de satisfaire leurs clients. Cheveux secs, cheveux gras, cheveux trop crépus, calvitie, des produits adaptés existent pour chaque type de problème capillaire.

Pour les cheveux secs et abimés, il y par exemple le programme capillaire noix du brésil de l’Amazonia Preciosa avec ces trois gammes à savoir : le shampoing, l’après-shampoing, et le masque, un produit riche en acide gras essentiel et en protéine végétal, issu de la noix de brésil.

Précisons que 98,7% du total des ingrédients de ce produit sont d’origine naturelle et 13,5% sont des ingrédients provenant de l’agriculture organique. Aussi il y a le sérum intense « KUKUI » de Bio 33 et ces autres gammes pou cheveux secs et abimés, ou encore le shampooing BioCapilargil de Dermaclay riche en argile blanche,…

Les produits bios pour cheveux bouclés et frisés

L’entretien des cheveux bouclés et frisés nécessite de la douceur et de l’attention. La gamme de produits capillaires Uccuba d’Amazonia Preciosa s’avèrent efficaces pour ces types de cheveux. Riches en acide gras essentiel et en acide myristique, les produits Uccuba renforcent la racine de vos cheveux, et les rendent faciles à coiffeur.
Le shampooing, spray et gel coiffants à base de bambou sont idéaux pour l’entretien des cheveux bouclés et frisés, notamment si vous usez de temps à autre d’un sèche-cheveux. Nombreux sont aussi les produits capillaires bio à base de karité, d’huiles essentielles d’agrumes, de romarin, de santal et de patchouli, proposés dans les salons de coiffure. Fiez-vous à la compétence de votre coiffeur.

Les produits bios sont efficaces dans le traitement de cheveux bouclés, frisés ou trop crépus. Dépourvus de constituants chimiques, les produits capillaires bio nourrissent les cheveux en profondeur et les rendent plus résistants et plus soyeux. Quel que soit le type de vos cheveux, ils exigent des méthodes de soins très spécifiques. Pour bénéficier de soins de qualité, rendez-vous dans un salon de coiffure certifié bio.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0