Soin Ayurvédique Millénaire de Daynà, efficace pour hydrater les cheveux secs

jeudi 22 mars 2012

Dédiée uniquement aux professionnels de la coiffure, la gamme de Soin Ayurvédique Millénaire de Daynà offre une hydratation complète et efficace aux cheveux secs ou fragilisés par les colorations fréquentes.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

L’huile de soin capillaire Indian Ayurvédic Hair Oil

Le Soin Ayurvédique Millénaire de Daynà est une ligne de produits capillaires développée par Pascal Tribouillier et inspirés de l’Ayurveda, une médecine traditionnelle originaire du sud de l’Inde. Elle est composée de deux produits, notamment une huile de soin capillaire intense et un soin capillaire lavant aux plantes. L’Indian Ayurvedic Hair Oil hydrate et répare un cuir chevelu asséché ou agressé par les colorations ou un brushing trop fréquents. Elle peut aussi s’utiliser comme antipelliculaire, mais dans tous les cas, l’efficacité de ce produit n’est plus à mettre en doute.

Son utilisation est très simple, il vous suffit d’en prendre 2 cuillères à soupe et de le chauffer légèrement dans un petit récipient. Une fois tiède, appliquez la moitié de cette huile sur le cuir chevelu tout en effectuant un léger massage pour que ses actifs puissent bien pénétrer en profondeur. Ensuite, appliquez le reste de l’huile sur les longueurs en insistant sur les pointes et laissez agir pendant 10 mn avant d’utiliser le soin capillaire lavant.

Le soin capillaire lavant Indian Ayurvedic Hair Cleansing Care

Après avoir hydraté votre cuir chevelu ainsi que vos fibres capillaires avec l’huile de soin, il est maintenant temps de passer au lavage des cheveux. Pour un nettoyage parfait, utilisez le soin capillaire lavant de la même gamme qui est une sorte de poudre de lavage sans détergent à base de plantes et 100% naturelle. L’Indian Ayurvedic Hair Cleasing Care est non seulement un produit lavant, mais aussi un produit de soin complémentaire à l’huile de soin. Issu d’une recette ayurvédique pure, il éliminera tous les excédents d’huile sur vos cheveux tout en assainissant le cuir chevelu.

Pour la préparation, vous devez prendre 4 cuillères à soupe de ce produit, le verser dans un récipient et y ajouter progressivement 8 cuillères à soupe d’eau tiède tout en remuant avec un pinceau jusqu’à ce qu’il soit bien crémeux. Ensuite, à l’aide du pinceau, appliquez cette préparation sur l’ensemble de vos cheveux. Respectez un temps de pause de 2 mn avant d’émulsionner doucement et de rincer abondamment.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0