Le sérum au chocolat pour des cheveux doux et parfaitement lisses

serum au chocolat

mardi 22 février 2011

Le chocolat ne possède pas uniquement des vertus hydratantes pour la peau. On a découvert, depuis peu, ses propriétés nourrissantes pour les cheveux secs et cassants. Le sérum au chocolat est un vrai produit miracle pour retrouver des cheveux doux et lisses.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le sérum au chocolat pour une double protection des cheveux

Nous savons tous que le fer à lisser et le sèche-cheveux peuvent se révéler très agressifs pour les cheveux lorsqu’ils sont utilisés trop fréquemment. Ces accessoires ont tendance à assécher et à rendre la fibre capillaire cassante. Le sérum au chocolat aide à préserver la santé des cheveux. Il les protège notamment des agressions. Ce produit nourrit en profondeur la tige capillaire et resserre les écailles. La chevelure devient ainsi plus lisse, soyeuse et éclatante de beauté.

Si vous avez l’habitude de recourir au brushing, le sérum au chocolat redonnera brillance et vitalité à vos cheveux. Après seulement un quart d’heure, vous vous rendrez compte que vos cheveux sont plus soyeux au toucher et parfaitement lisses, sans pour autant être gras. Le résultat est incroyable ! Même utilisé une fois par semaine seulement, ce soin revitalisant et extrêmement nourrissant garantit la beauté, la santé et le bien-être des cheveux.

Conseils d’utilisation du sérum au chocolat

Il est conseillé d’appliquer le sérum au chocolat avant de faire un brushing. Si vous utilisez un fer à lisser sur cheveux secs, appliquez le sérum mèche par mèche. En effet, celles qui sont habituées au lissage quotidien ne devront en aucun cas se passer d’un sérum réparateur pour ne pas assécher leur chevelure. Pour celles qui utilisent un lisseur sur cheveux humides, vous pouvez directement appliquer le sérum sur vos cheveux sans devoir attendre qu’ils sèchent.

Pour protéger les cheveux en intégralité, l’idéal est d’appliquer le sérum au chocolat sur toute la longueur des cheveux en insistant bien sur les pointes. Même s’il faut s’armer d’un peu de patience pour mener à bien cette opération, vous serez encouragée par le parfum enivrant du chocolat. Ce soin gourmand aux propriétés exceptionnelles s’adresse à toutes celles qui souhaitent prendre soin de leurs cheveux d’une autre manière.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0