René Furterer, des soins capillaires à base de plantes

Rene Furterer - soins des cheveux aux plantes

samedi 18 septembre 2010

Spécialiste des soins et traitements capillaires, l’enseigne René Furterer utilise des produits à bas d’huiles essentielles et de plantes pour prendre soin de vos cheveux et révéler leur éclat. Découvrez Volumea et Myrrhea, les deux grandes nouveautés de la marque.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Soins capillaires de René Furterer, les bienfaits des plantes

René Furterer aime la nature et les plantes et commence dès son enfance à observer les bienfaits des huiles essentielles. Choisissant le métier de coiffeur, il remarque alors les effets nocifs des produits chimiques sur les cheveux et décide de faire plusieurs recherches visant à mettre au point des soins issus des plantes et des huiles essentielles. René Furterer collabore alors avec les laboratoires Pierre Fabre pour perfectionner des soins personnalisés en faisant appel aux techniques modernes et à l’art de la coiffure.

René Furterer puise ses ingrédients de qualité dans la nature. Les extraits de plantes et les huiles essentielles constituent la base essentielle des soins présentés par cette enseigne. Pour une meilleure efficacité, René Furterer établit un diagnostic personnalisé sur les cheveux avant chaque soin et procède à un traitement en plusieurs étapes : la préparation consiste à nettoyer et à tonifier le cuir chevelu avec le produit Complexe 5 ; par la suite, René Furterer effectue un lavage avec les shampoings adaptés pour procurer les soins spécifiques aux cheveux.

Les nouveautés René Furterer

Actuellement, les produits René Furterer sont vendus dans le monde entier et le salon René Furterer à Paris accueille les clients dans une ambiance particulièrement apaisée, idéale pour se relaxer. La marque ne cesse de confectionner des produits de qualité pour prendre soin des cheveux, que ce soit à domicile ou en salon. Deux nouveaux produits de l’enseigne sont actuellement en vente : Volumea et Myrrhea. Volumea s’adresse aux cheveux fins et sans volume. Il est composé d’un extrait de caroube, un arbre qui pousse en Méditerranée et son utilisation consiste à redonner volume et tonus à la chevelure de la racine jusqu’aux pointes.

Le deuxième produit baptisé Myrrhea est conçu pour les cheveux rebelles et indisciplinés. Regorgeant d’actifs naturels servant à lisser les cheveux, Myrrhea comprend un extrait naturel de myrrhe riche en résines et en gomme qui assure discipline aux cheveux. L’huile d’avocat enrichie en Acides Gras Essentiels permet de nourrir le cuir chevelu. Résultat, les cheveux deviennent lissés, fluides et avec une texture légère. Retrouvez ces deux nouveaux soins au salon et Institut René Furterer à Paris et dans les points de vente de l’enseigne.

L’Institut et Salon de Coiffure René Furterer
René Furterer
15 Place de la Madeleine
Paris, 8ème
www.renefurterer.com

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0