Le relooking par la coiffure

Relooking coiffure

mercredi 18 août 2010

Autrefois réservé pour les stars, le relooking est désormais pour tous. Son objectif n’est pas de transformer complètement la personne, mais plutôt de révéler, en mettant en valeur ses points forts sur sa coiffure qui lui rehaussera sa personnalité.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le relooking pour cheveux courts

Les femmes qui ont des cheveux courts ou très courts pensent souvent que contrairement à celles qui ont des cheveux longs, elles n’ont pas l’embarras de choix pour coiffer leurs cheveux. Pourtant avec l’évolution actuelle, différents accessoires modernes leurs permettent de varier la coiffure pour sortir leurs cheveux de la banalité. Sachez qu’en ce moment, les cheveux courts sont tout aussi tendance que les cheveux longs. Il vous suffit juste de choisir le bon matériel pour les coiffer. Plusieurs outils sont proposés sur le marché, notamment le lisseur.

Que les coupe soient très courtes ou au style garçonnière, les cheveux peuvent très bien afficher des reflets de couleur pour vous donner un air plus féminin. Pensez également au bandeau, c’est un accessoire très pratique pour varier la coiffure. Pendant l’été, il vous procurera une image plus décontractée. Uni ou imprimé, le bandeau fera ressortir la forme de votre visage. Vous pouvez en trouver de toutes les couleurs avec des motifs assortis avec vos habits. Elle donnera également du volume à vos cheveux et donnera une impression de longueur sans pour autant faire un tissage. Vous pouvez aussi opter pour des barrettes et autres ornements de cheveux. Le choix vous appartient.

Relooking des cheveux mi-longs

Pour changer de look, Les cheveux mi-longs peuvent très bien être coiffés sous différentes styles. On peut les manier selon ses désirs et ce, à tout moment. Vous pouvez notamment les boucler, les lisser ou encore les friser. Le choix est tellement nombreux que parfois, on a du mal à choisir la bonne. Les cheveux mi-longs sont très faciles à coiffer. Comme pour les cheveux courts, le bandeau est aussi idéal pour les cheveux mi-longs. Ce dernier permet de les tenir en arrière et de dévoiler ainsi la forme de votre visage ou de votre jolie nuque.

Pour les sportives, le bandeau est souvent porté en avant sur le front. De cette façon, même si vous êtes en jogging, votre coiffure mettra en valeur votre féminité. Par ailleurs, la frange est aussi un style indémodable pour les cheveux mi-longs. En un coup de baguette, les franges vous transformeront en une femme glamour, chic et sensuelle. Si vous aimez le rock, vous pouvez très bien couper vos cheveux de façon déstructurée et effilée. Une petite coloration ou un lissage, tout cela est possible pour les cheveux mi-longs. Les accessoires comme les bijoux de cheveux sont également idéales pour changer votre coiffure. Si vos cheveux sont souvent rayés au milieu, changez un peu en mettant vos cheveux en arrière ou en faisant une raie de côté. Pour un relooking plus personnalisé, n’hésitez pas à demander l’avis de votre coiffeur.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0