Se faire poser des extensions capillaires

Extensions de cheveux

lundi 8 novembre 2010

Se faire poser des extensions capillaires, qui sont d’ailleurs au top des tendances, est très efficace pour celles qui désirent à tout prix une longue et sublime chevelure.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Pourquoi pas ?

Vous avez marre d’avoir la même tête avec des cheveux fins, sans volume, terne et sans éclat ? Tout est désormais possible grâce à l’évolution de la technologie. Pour un changement de look imminent, rien de tel que de se faire posé des extensions capillaires, une idée ingénieuse pour avoir une belle longueur et ressembler à une vraie star. Il ne s’agit pas ici de se faire posé des mèches artificielles ou de rallonges capillaires qui ressemblent à des cheveux de poupées, loin de là, les extensions capillaires requièrent des cheveux naturels ! Des coiffeurs professionnels et experts en la matière posent alors mèche par mèche, et d’une manière délicate de vrais cheveux naturels sur votre crinière. Certes, ça semblerait assez délicat de porter les cheveux d’une autre mais le résultat surpassera ce malaise.

De nombreuses femmes ont été plus que ravies de se faire poser des extensions capillaires, un vrai bonheur dans leur vie. Qui ne craquerait pas pour une sublime et longue chevelure soyeuse comme celle des stars ? D’ailleurs elles sont aussi nombreuses à avoir tenté le coup, à l’instar de Taylor Momsen, Miley Cyrus, Katie Holmes, Lindsay Lohan,…toutes ont désormais une belle et longue chevelure très glamour. Certes, vous vous dites peut être que ce n’est fait que pour les stars étant donné le coût assez onéreux et la durée éphémère, mais le jeu en vaut la chandelle. Changer de look pour apporter un plus à votre image ne pourra vous faire que du bien, plus à l’aise et décontractée et prête à renverser plus d’un. Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience étant donné que de nos jours les coiffeurs experts font en sorte que les extensions soient de la même couleur possible que vos cheveux naturels, personne n’y verra que du feu !

Les types d’extensions capillaires.

Les extensions capillaires étant très en vogue, il existe cependant deux grands types, les extensions permanentes et les extensions clips. Les extensions permanentes consistent à poser des mèches tout près du cuir chevelu avec de la kératine. Cette méthode permet une tenue longue durée, à peu près 3 à 6 mois. La durée varie, en effet, en fonction de l’entretien. Comme l’entretien de tous les autres types de cheveux, vous devrez alors opter pour le shampoing adéquat de préférence sans silicone car cela risquerait de nuire à la kératine déjà en place. Quant au reste, considérez-les délicatement comme vos propres cheveux, chouchoutez les.

Quant aux extensions clips, il s’agit de se faire posé des mèches, plus larges que celles des extensions permanentes, en dessous de vos mèches naturelles, une totale discrétion imminente. Cependant, vous pourrez les mettre et les retirer selon vos aspirations et vos envies, un côté très pratique pour bien les préserver. Vous pourrez ainsi les porter pour des occasions spéciales. Pour l’entretien, comme tous les autres cheveux, il faudrait bien les laver notamment avec des soins capillaires de préférence ultra doux. Un petit plus concernant les extensions clips, vous n’aurez aucune démarcation étant donné que vous les poserez toujours au même endroit, une praticité inouïe. Grâce à ces deux types d’extensions, vous pourrez alors avoir une sublime et longue chevelure, adopter un look de vraie star !


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0