Photos idées coiffures de mariage

chignon de mariage

jeudi 12 août 2010

Comment vous coiffer le jour de votre mariage ? Le mariage est un jour unique pour toutes les femmes. Pour dire « oui » à son futur mari, la mariée doit choisir avec sa robe et ses accessoires sa coiffure pour ne garder que des bons souvenirs de ce jour important.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le choix de la coiffure de mariage

Bien évidemment, la coiffure du mariage est différente de celle de tous les jours. C’est l’occasion ou jamais pour la mariée de laisser libre cours à ses envies d’originalités. Toutefois, il est important d’avoir une bonne impression le jour de son mariage. Il est même primordial de prendre le temps de choisir sa coiffure de mariage et non sur un simple coup de tête. Même si la tentation de faire un changement radical est grande le jour de votre mariage, vous devez toujours garder le mot prudence en tête.

Effectivement, la décision finale ne sera pas facile à prendre et risque de vous donner des doutes dans votre choix. Le conseil le plus important qu’on puisse vous suggérer serait de ne pas prendre une décision irréfléchie et de n’avoir aucune envie de ressembler à une star de magazine. Certes, sa coiffure peut être magnifique mais pas adaptée pour vous. Pour mieux choisir la coiffure parfaite de votre mariage, prenez en compte la texture de vos cheveux, votre physique, votre robe ainsi que vos accessoires, la saison de votre mariage, le thème de votre mariage et tout le reste. Ces critères sont très importants car la réussite de votre coiffure en dépend.

Faites appel à un spécialiste le jour J

Faire appel à un spécialiste de la coiffure serait l’idéal le jour J. Non seulement il se fera un plaisir de vous réaliser la coiffure de vos rêves mais il ne risque pas également de vous décevoir le jour de votre mariage. Un coiffeur visagiste pourra adapter la coiffure de vos rêves à la morphologie de votre visage par exemple. Mariage romantique, traditionnel, tendance ou original, votre coiffure devra avant tout faire paraître votre caractère et votre personnalité. Elle devra également respecter la texture de vos cheveux.

Le but est donc de faire en sorte que vous soyez vous-même et que vous vous sentiez à l’aise le jour de votre mariage tout en étant belle et originale. Cependant, si vous avez choisi une coiffure assez complexe, pour ne pas trop être prise au dépourvu le grand jour, il est fortement recommandé de faire quelques essais bien avant. Cela, afin de déterminer si la coiffure vous va vraiment ou non. Dans le cas contraire, vous aurez encore le temps de changer d’idée et d’opter pour d’autre style qui vous iront également à ravir. A vous donc de faire le bon choix et rappelez-vous bien, pas de choix irréfléchie et prenez votre temps.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0