Décryptage de la coiffure de Nicki Minaj

mercredi 18 avril 2012

Connue à travers le monde pour ses tenues excentriques tout à fait hors du commun, Nicki Minaj fait aussi beaucoup parler d’elle avec ses coiffures inédites aux couleurs flashy.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Nicki Minaj et ses innombrables perruques extravagantes

Chacune des apparitions de Nicki Minaj n’est jamais la même, surtout depuis qu’elle a été élue égérie Viva glam pour M.A.C. La nouvelle diva du rap américain aime changer de look tout comme elle aime changer de perruques. En fait, elle en possède plus d’une centaine stockée chez son coiffeur personnel, et il y en a de toutes les couleurs, de toutes les formes et de toutes les tailles. Nicki Minaj est une inconditionnelle des perruques et la retrouver avec ses vrais cheveux relève presque de l’impossible. Mais si elle aime tellement les perruques, ce n’est pas pour autant qu’elle les choisit n’importe comment.

D’après Terrence Davidson, son coiffeur privé, toutes les perruques de la star sont fabriquées avec des cheveux naturels, plus précisément des cheveux indiens, car contrairement aux cheveux synthétiques, ceux-ci peuvent être travaillés au fer. Du coup, vous pouvez imaginer à combien s’élève le prix de chacune d’elles. En tout cas, c’est en partie grâce à ses perruques que Nicki Minaj est devenue célèbre dans le monde entier, en particulier dans l’univers du rap et du hip hop féminins.

Les multiples facettes de Nicki Minaj

Si pour certains, Nicki Minaj incarne le rap contemporain, pour d’autres, elle est tout simplement la version plus funky de Lady Gaga. Dans tous les cas, elle sait jouer son rôle à fond, tout comme elle chante merveilleusement bien. En tout cas, grâce à ses idées parfois farfelues, nous ne sommes jamais au bout de nos surprises avec elle. La plupart du temps, elle s’amuse à jouer à la Barbie girl gangsta et pour cela, elle n’hésite pas à porter une perruque entièrement rose bonbon ou avec des mèches roses qu’elle accorde avec toute la panoplie de maquillage, chaussures, robes, accessoires, etc.

Parfois, elle se transforme en femme d’affaires fatale avec sa perruque blonde, son tailleur ultra-sexy et son look pin-up à la Marylin Monroe, comme on peut le voir dans le tout nouveau clip de Madonna. Ici, on l’appelle Nicki the Roman Zolanski. Nicki Minaj est une femme de caractère qui n’accepte pas de passer inaperçue et quand elle porte ses perruques ultra noires à franges, c’est qu’elle veut se faire passer pour une femme ninja, sensuelle, mais dangereuse à la fois. Mais qui connait réellement la femme mystérieuse qui se cache derrière ces déguisements ? Pour le moment, elle ne veut rien laisser paraître et nous, on préfère que ça reste ainsi du moment qu’elle met un peu de fantaisie dans notre petite bulle bien tranquille.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0