La Mythic Oil de L’Oréal, un concentré de pur bonheur pour les cheveux

vendredi 30 mars 2012

Si vous êtes assez réticente vis-à-vis des huiles nutritives pour cheveux, vous allez très bientôt changer d’avis après avoir essayé la Mythic Oil de l’Oréal Professionnel.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La Mythic Oil de L’Oréal : ses bienfaits

Huile capillaire délicatement parfumée, la Mythic Oil a été élaborée par les laboratoires l’Oréal Professionnel pour répondre aux besoins spécifiques des femmes d’aujourd’hui qui sont constamment en quête de produits innovants et toujours plus performants pour sublimer leur cheveux. Adapté à tous les types de cheveux, ce soin permet de nourrir et d’hydrater intensément la tige capillaire tout en l’enveloppant d’un voile de douceur léger et délicatement parfumé.

En mettant au point la Mythic Oil, l’Oréal Professionnel s’est inspirée des rituels de beauté des femmes orientales. Ses principaux atouts résident dans ses ingrédients de base, notamment l’huile d’avocat et l’huile de pépin de raisin qui sont connues pour leurs propriétés nourrissantes et antioxydantes. La garantie d’une nutrition en profondeur et d’une protection anti-frisottis longue durée est ainsi assurée. De jour en jour, ce soin sublimera vos cheveux les rendant plus souples et agréables au toucher.

Le mode d’utilisation de la Mythic Oil

Loin d’être une huile capillaire ordinaire, la Mythic Oil de l’Oréal Professionnel ne laisse pas de film gras sur les cheveux et ne les alourdit pas. Au contraire, elle facilite le démêlage avant le shampooing tout en offrant une finition impeccable au brushing pour qu’il dure plus longtemps. Pour les cheveux bouclés, c’est la touche finale qui permet de les redéfinir et de leur offrir du rebond. Son utilisation peut se faire aussi bien sur cheveux secs que mouillés.

Avant de vous coiffer, appliquez-en quelques gouttes sur les longueurs puis répartissez bien le tout à l’aide d’une brosse avant de procéder au shampooing. Vous pouvez aussi la laisser agir toute une nuit et ne rincer qu’au petit matin. Vous allez ainsi retrouver des cheveux magnifiques et éclatants de beauté. Autrement, pour donner de la brillance aux cheveux, utilisez-la en finition après le brushing sur cheveux secs. Pour cela, quelques gouttes suffisent à illuminer l’ensemble de la chevelure.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0