Mode capillaire chez les Hommes

Tendance coiffure Homme

dimanche 17 octobre 2010

La mode capillaire chez les hommes peut être diversifiée, si ce n’est que l’effet rapide et mouillé ou encore la coupe à la Zac Efron.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

La nature au galop : coiffure très tendance chez la gent masculine

La plupart des hommes sont si épris dans leur travail qu’ils n’arrivent même pas à consacrer plus de cinq minutes devant le miroir pour soigner leur look. Cette année, la tendance coiffure masculine privilégie les hommes qui veulent prendre soins de leur apparence mais qui ne peuvent pas se résoudre à s’accorder un moment pour méditer sur le style de coiffure qu’ils veulent adopter. La coiffure à la façon très naturelle est non seulement très tendance mais aussi très efficace pour faire apparaître un look bien soigné malgré les circonstances. Une coiffure simple, rapide et stylée, qui ne prendra indubitablement pas plus de cinq minutes, c’est d’ailleurs le timing parfait pour les bourreaux de travail.

Certes, il faudrait avoir les cheveux assez courts pour que l’effet décoiffé puisse être mis en valeur. Si vous avez les cheveux mi-longs, il suffit juste de les relever en arrière, en coiffant à l’aide des doigts. Cependant, pour faire perdurer l’effet mouillé, vous aurez sans doute besoin d’un gel, un spray ou une laque à fixation normale selon vos habitudes. Ce look est vivement conseillé aux « business men », pas de perte de temps, totalement efficace, ce qui vous donnera une image digne de votre statut. Bien évidemment un homme d’affaires se doit d’adopter un look bien soigné étant donné que l’apparence en dit long sur la personnalité.

Pourquoi ne pas essayer la coupe à la Zac Efron ?

Pour ceux qui possèdent largement de temps, la coupe à la Zac Efron est aussi très tendance. Certes, cette coiffure nécessite beaucoup de soin et d’entretien mais le résultat en vaut toutes les peines. Très connu de la gent féminine, Zac Efron est un acteur Américain qui joue dans High School Musical. Son look lui a permis de gagner un grande notoriété, spécifiquement cette fameuse coupe qui fait ressortir non seulement ses yeux bleus, mais aussi sa silhouette constamment radieuse. Il s’agit d’une coupe de cheveux mi-longs, dégradée sur les deux côtés, avec une frange légèrement effilée qui recouvre le front.
Cette coupe qui frôle le look manga est désormais très appréciée. De plus, vous pourrez opter pour une teinte à deux tons.

Vous pourrez ainsi ajouter une couleur plus claire que celle de vos cheveux naturels au niveau de la frange. Cependant vous devrez vous poser une question importante avant de procéder à cette coupe : m’irait elle aussi ? Tout le monde ne peut en effet se l’approprier, cela dépend logiquement de la morphologie du visage de la personne en question. Avant d’y procéder, demandez l’avis de votre entourage, membre de la famille, ami ou tout simplement l’avis de votre coiffure. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez encore couper vos cheveux puisque c’est une coupe qui requiert une petite longueur de cheveux. De plus, ce qui ne tente rien n’a rien !


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0