Soins capillaires : La méthode Marry Pascual en un mot

Soins capillaires Marry Pascual

mardi 14 septembre 2010

Si vous tenez à la beauté de vos cheveux, apportez-leur un soin régulier et un soin adapté à vos types de cheveux. Et pour optimiser la santé de ces derniers pour une apparence encore plus soyeuse, essayez la méthode Marry Pascual ou le phyto-soin capillaire.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Marry Pascual : la santé des cheveux à travers les plantes

Depuis 1976, Marry Pascual et son mari Tony Pascual permettent aux femmes de bénéficier des vertus des plantes en effectuant des soins avec des huiles essentielles et des plantes fraîches. Contrairement aux produits chimiques, la douceur des produits naturels préserve les cheveux tout en apportant les soins adéquats à travers les principes actifs des plantes. Ceci concerne également la coloration des cheveux : la méthode Pascual prône une coloration douce. Par ailleurs, Marry Pascal affirme que chaque cheveu nécessite des soins spécifiques, et chaque soin correspond à une plante ou une association de plantes. D’où la nécessité d’un diagnostic profond avant l’opération.

Pour entrer dans les détails de la technique de soin de Marry Pascual, les plantes fraiches par cryogénies et les huiles essentielles biologiques sont la base des soins de la méthode Mary Pascual. Mais les soins de cheveux selon cette méthode vont au-delà des soins capillaires en soi, car pour garantir la santé des cheveux, Marry PAscual préconise également un régime diététique, le corps humain étant un système interdépendant. Par ailleurs, le massage du cuir chevelu, une des pratiques de cette méthode offre un plus aux soins. Et enfin, les clientes baignent dans une atmosphère sereine durant le soin. Un point qui a toute sa raison d’être selon Marry Pascual.

Méthode Marry Pascual : un aperçu sur les produits de soins.

Si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre à l’institut capillaire Marry Pascual, qui, soit dit en passant se trouve sur la rue de Rennes à Paris, profitez de sa méthode de soins à travers les produits capillaires de sa conception. Pour les soins quotidiens, Marry Pascual vous propose sa gamme de shampooings. Le shampooing Bardane est conçu pour un cuir chevelu gras, la bardane étant un traitement naturel contre l’excès de sébum. A l’opposé, pour les cheveux secs, l’idéal est d’utiliser le shampooing Prèle. Cette composition de base, riche en silice, a le pouvoir de revitaliser ce type de cheveux. Et pour un lavage fréquent, préférez plutôt le shampooing fucus. Ce produit possède une propriété adoucissante.

Sinon, pour être sûre que le soin apporté correspond bien à la qualité et à votre type de cheveux, Mary Pascual met à votre disposition des soins complets et spécifiques. Pour les cheveux afros, procurez-vous la Trousse Afro incluant 4 soins spécifiques. Si vous devez vous débarrasser des pellicules, Marry Pascual propose le kit adéquat : la Trousse Antipelliculaire. Pour le reste des soins complets, vous pouvez également vous procurer la Trousse cheveux gras, le soin complet pour cheveux secs ou dévitalisés, la Trousse Eté, Personnalisée, Régénérateur et enfin Volumateur. Et souvenez-vous que la santé des cheveux est synonyme de beauté.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0