Le mascara pour cheveux de K pour Karité

mercredi 11 janvier 2012

Astucieux, malin et innovant, voilà comment nous décrirons le nouveau mascara pour cheveux sorti des laboratoires K pour Karité. Adapté à tous types de cheveux, ce produit fait déjà la une dans les rayons bio et parapharmacies.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le mascara idéal pour camoufler les cheveux blancs

Si vous avez marre de vos cheveux blancs qui repoussent trop vite entre deux colorations, voici une solution révolutionnaire qui va radicalement changer votre vie. K pour Karité vient de lancer son premier mascara pour cheveux certifié bio. Conçu spécialement pour couvrir les cheveux blancs, avec ce mascara, il vous suffit de quelques coups de brosse le matin avant d’aller travailler et vous voilà tranquille jusqu’au prochain shampooing.

Le nouveau mascara pour cheveux signé K pour Karité se présente en tube de 15g et se décline en 4 nuances bien distinctes : brun, châtain foncé, châtain moyen et blond foncé. Sa brosse rotative identique au mascara traditionnel reste très fonctionnelle pour colorer aussi bien les racines que la longueur des cheveux. C’est simple : sur cheveux secs, appliquez la couleur mèche par mèche à l’aide de la brosse puis séchez à l’air libre ou au sèche-cheveux si vous êtes pressée.

Les atouts majeurs du mascara pour cheveux de K pour Karité

Même si ce type de produit existe déjà sur le marché pour ceux qui veulent se colorer des mèches métallisées, pailletées ou fluo, le nouveau mascara de K pour Karité cible une toute autre clientèle. Il est d’une aide capitale pour les personnes qui ont des cheveux blancs, car il leur permet de les dissimuler facilement et rapidement sans aucun rinçage. De plus, son format voyage vous permet de le glisser discrètement dans votre sac, ainsi, vous pourrez l’emmener partout où vous allez.

Compact, peu encombrant, pratique et efficace, ce produit a aussi le mérite d’être labellisé bio et certifié par Ecocert. Sa formule douce formulée à base de pigments minéraux permet de colorer instantanément les cheveux blancs tout en préservant l’intégrité de la fibre capillaire. Le prix de lancement étant à 12€ seulement, nous vous invitons à essayer dès à présent ce produit qui ne risque pas de vous décevoir.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0