Découvrez le lissage brésilien à la kératine

mardi 12 juillet 2011

Vous avez des cheveux épais et rebelles si bien que le brushing classique ne fait plus effet sur eux ? Ne perdez pas courage, le lissage brésilien à la kératine a tous ses atouts pour vous procurer une belle chevelure, disciplinée et facile à maîtriser.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le lissage brésilien à la kératine

Le lissage brésilien à la kératine est une technique de traitement des cheveux qui consiste à faire usage de la nano-kératine. Ce produit de soin est appliqué sur toutes les fibres capillaires, raie par raie, pour en atteindre le cœur et agir en profondeur. L’opération peut durer entre une heure et deux heures et demie, en fonction de la longueur des cheveux et de leur épaisseur. La coiffeuse ne fait pas usage d’un séchoir ordinaire pour lisser les cheveux. En effet, les plaques lissantes sont plus efficaces pour ce type d’intervention. Sous l’effet de la chaleur émise par la plaque, la kératine agit sur les tiges capillaires pour les lisser et les rendre moins rêches en même temps.

Qui peut avoir recours au lissage brésilien à la kératine ?

Le lissage brésilien à la kératine est spécialement dédié aux femmes. Il est surtout conseillé à celles qui ont l’habitude d’utiliser le brushing alors qu’elles ont des cheveux ternes, poreux et frisottants. Il est également très pratique pour celles qui ont des cheveux hyper fragiles. Comme le fer à lisser permet un séchage beaucoup plus rapide que le brushing, les cheveux sont donc exposés à la chaleur en beaucoup moins de temps. Bien évidemment, l’usage de la nano-kératine favorisera la nutrition des fibres capillaires. Ce qui les rendra encore plus résistants aux agressions externes.

Les atouts de cette technique de lissage

Le lissage brésilien à la kératine permet une réparation intense des cheveux abîmés. Contrairement aux lissages classiques, cette technique à la brésilienne ne raidit pas les cheveux. Au contraire, ces derniers deviennent plus souples et plus disciplinés. Pouvant durer jusqu’à trois mois, le lissage brésilien referme les écailles capillaires et procure un effet velouté à l’ensemble de la chevelure. Réalisé deux fois dans l’année, il vous permettra de minimiser, voire oublier à jamais, l’usage du brushing classique qui agresse souvent les cheveux sans vraiment pouvoir les discipliner.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0