Liss’Active de Franck Provost pour être belle tout l’été

mercredi 4 août 2010

Brillance, souplesse, lisseur, voilà les trois mots d’ordre d’une chevelure saine et belle. Avec Liss-Active de Franck Provost, vous aurez la plus belle des chevelures tout l’été.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Pourquoi choisir Liss’Active de Franck Provost ?

Liss’Active de Franck Provost est une gamme révolutionnaire de produits capillaires, créée avec une formule exclusive. Les laboratoires de chez Frank Provost ont mis au point le mariage parfait des céramides végétales dérivées du riz, d’un agent filmogène anti-humidité et des aminoacides de blé. En pratique, ce trio de choc agit comme un bouclier pour protéger les cheveux durablement. Spécialement destinée aux cheveux ternes, rêches et secs, la gamme Liss’Active soigne les cheveux en profondeur pour les rendre incontestablement beaux.

La pollution et de nombreux autres facteurs extérieurs ont eu raison de la santé de vos cheveux ? Cela se manifeste certainement par des écailles, visibles sous la forme de fourches et de cassures au niveau des pointes. Cette dégradation capillaire favorise la perméabilité des cheveux par rapport à l’humidité ambiante alors que cette dernière attaque l’intérieur des tiges. C’est en fait un cercle vicieux à rompre absolument avec un produit adapté. Liss’Active de Franck Provost vous permet de retrouver la souplesse et la brillance de vos cheveux.

Zoom sur les produits de Liss’Active de Franck Provost

Le principal produit de la gamme Liss’Active est évidemment le shampooing lissant qui nettoie, hydrate et nourrit les cheveux. La formule agit en profondeur sans nuire à l’équilibre capillaire naturel. Des agents hydrophobes s’ajoutent aux actifs de base pour apporter un petit plus à ce shampooing : sa rapidité de séchage. Les bienfaits du shampooing sont ensuite renforcés par ceux du masque lissant. Ce produit est enrichi en composés nutritifs et s’applique sur une chevelure propre et humide. Appliquez-le trois minutes avant de rincer à l’eau claire pour une douceur et une légèreté immédiates. Le masque lissant de Liss’Active n’est pas gras.

Vos cheveux sont déjà très abîmés et vous avez encore un peu de mal à les maîtriser, même en utilisant le shampooing et le masque lissant ? Venez à bout de ces soucis persistants avec le sérum de lissage, une solution extrême pour rendre la cuticule la plus imperméable possible à l’humidité ambiante. Il vous suffira d’appliquer seulement quelques gouttes de ce puissant produit avant le brushing pour un lissage incomparable. Pour optimiser la brillance des cheveux, il faudra appliquer le sérum sur cheveux secs, entre le shampooing et le brushing.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0