Les tons blonds d’hiver.

Blond hiver Shakira

vendredi 28 janvier 2011

Cet hiver la plupart des coiffeurs ont décidé de travailler sur les couleurs fortes comme le blond pour apporter un brin de lumière à la journée sobre. En effet, pour accrocher la lumière, les cheveux sont alors travaillés avec peu d’effilage et une forte couleur. La proposition de trois grands noms de la coiffure à découvrir.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le blond solaire de Camille Albane.

Rien de tel et de plus beau qu’un blond solaire pour apporter une touche claire à votre teint l’hiver. Pour la coupe, la teinte est portée sur un carré volumineux, accompagné de longues boucles. Au final, on a une coiffure très tendance et incroyablement romantique. Le rendu sublimera sans modérations les carnations claires. Il mettra également en valeur les yeux verts ou bleus.

Par ailleurs, bien que la maison Albane propose cette coiffure à toutes celles qui ont des cheveux courts, il est également possible de l’arborer sur cheveux longs. Un rendu parfait de ce modèle est notamment visible et appréciable sur la célèbre chanteuse Shakira.

Le blond cendré de Swarzkopf.

Le blond c’est tentant, certes, mais certaines femmes hésitent à le porter. Manque d’audace peut-être. Mais cela peut aussi être seulement le choix d’arborer une coiffure sans trop ni moins ! Dans ce cas, il existe une solution : le blond cendré ! Cette déclinaison est le compromis par excellence pour celles qui veulent arborer secrètement un blond mais n’ont jamais vraiment osé passer à l’acte. Le blond cendré est une couleur qui se situe entre la douceur et la brillance du châtain clair ainsi que l’éclat du blond franc. Très facile à porter, à entretenir et à adopter, il s’adapte aussi bien à une coupe courte comme à une coupe longue. Le blond cendré peut être utilisé avec des boucles pour un look plus rétro.

Le blond épicé de Jacques Dessange.

Jacques Dessange propose une couleur blond qui a l’avantage de pouvoir se porter aussi bien sur les cheveux longs que les cheveux courts. Le bond épicé est une variante du blond très sophistiquée qui est prédestinée à celles qui veulent adopter une coiffure chic et glamour. On peut choisir le blond épicé ou vanillé acidulé sur une chevelure distendue. Que votre coupe soit graphique ou bien longue, l’important est de créer le volume qui ne pourra qu’être sublimé par cette blondeur éblouissante et gracieuse.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0