Les coiffures de soirées pour tous types de cheveux

Coiffure de soirée

mardi 28 décembre 2010

Pour être au centre de toutes les attentions, ne serait-ce qu’au cours d’une soirée, la tenue comme les accessoires peuvent être considérés comme les meilleurs alliés. Cependant, la coiffure est également un excellent atout naturel. En effet, les cheveux peuvent être transformés en de véritables parures de beauté.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Coiffure de soirée pour cheveux longs et mi-longs.

Pour celles qui ont les cheveux mi-longs, on recommande la coupe au carré, un grand classique, ou la coupe déstructurée… Le mot d’ordre est donc : être bohème, chic et fantaisiste ! Ces deux coupes offrent l’avantage de s’adapter à n’importe quelle garde-robe.

Vous avez les cheveux frisés ? La liberté est le mot d’ordre quant aux styles à arborer. Le temps est aux belles boucles. Pour accentuer encore plus le côté bohème, il est nécessaire d’avoir recours à la technique de frisage. Le procédé est assez simple : appliquez une mousse définissante sur vos cheveux après les avoir lavés au shampooing et ce, bien avant qu’ils ne sèchent. Redonner ensuite de la vitalité aux boucles en appliquant une cire coiffante sur le cuir chevelu. Ce geste est essentiel pour rééquilibrer la boucle. Le but est ici de donner du volume sans effet frisottis.

Vous avez les cheveux raides ? Adoptez les boucles. Appliquer un spray spécial texture sur vos cheveux puis créez des boucles avec les mèches à l’aide d’un fer à friser.

Coiffure de soirée pour cheveux courts

Pour celles qui ont les cheveux courts, le style urbain est à l’honneur. Il faut jouer la carte de la couleur. L’objectif est ici de faire en sorte que la chevelure, bien qu’elle soit relativement courte, arbore des belles couleurs ainsi que de nuances. Il s’agit de tout miser sur le contraste. Il faut avoir assez d’audace pour arborer des teintes inhabituelles. Les pointes colorées en noires sur une chevelure à déclinaison blonde platine constituent un excellent choix. Il est également permis de créer un arc en ciel de mèches composées des tons tels que le camaïeu de châtain, le chocolat, la prune ou encore le rouge…

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0