Les coiffures de mariage pour cheveux longs

Coiffure Coiffirst

lundi 29 novembre 2010

Dans l’attente du jour J, la coiffure de mariage fait partie des nombreuses préoccupations. Comment elle doit être si on a les cheveux mi-longs ou longs ? Comment faire pour ne pas avoir à se plier aux styles les plus classiques ?

Copyright Coiffirst


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les coiffures de mariées tendance.

Vous avez les cheveux longs ? Vous n’êtes pas très chignon ? Vous êtes à la recherche de coiffure de mariée idéale et à la fois tendance ? Il existe une large sélection de coiffure de mariée correspondant chacune à vos envies, le type de vos cheveux, la coupe et la forme de votre robe etc. Les œuvres des grands noms de la coiffure mondaine dans ce domaine sont notamment à découvrir.

Coiffirst propose une coiffure de mariage à rendu un tantinet naturel. Solution idéale pour celles qui ont les cheveux longs, cette coiffe légèrement ondulée sur toute la longueur est à porter sans modération avec une robe bustier. La coiffure longue au style rétro de Carita est également parfaitement adaptée à cette garde-robe. Les chevelures étant ondulées puis ramenées sur le côté et l’autre partie crantée donne à cette coiffure une silhouette très glamour et très romantique.

Vous avez choisi une robe de mariée près du corps à coupe sirène ?

Michel Dervyn propose la tresse africaine naturelle. La chevelure est alors coiffée de façon à former une sorte de tresse ou de natte africaine.

Pour celles qui ont choisi les robes de mariée décolletée dans le dos, la queue de cheval glamour de Carita viendra parfaire le look. Les cheveux sont alors entièrement tirés en arrière pour former une queue de cheval à l’allure très stricte à la manière des danseuses dont le rendu est adoucit par des rubans noirs et blancs ou de différents couleurs qui viennent l’orner.

Comme les robes de princesse seront incontournables et feront sûrement partie des premiers choix, la coiffure de mariée empruntée à Sissi l’impératrice figure parmi les coiffures de mariage les plus tendances bien qu’elle ait traversé plusieurs décennies.
Vous avez des cheveux longs, mais ils sont naturellement frisés ? Il n’est pas nécessaire de les lisser ! Chez Saint-Algue, on a découvert la solution qui permet de manier les boucles de façon à les transformer du volume et ce, tout en lui donnant un rendu toujours naturel. Cette coiffure de mariée se porte parfaitement simple.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0