Le chignon Première dame de Scarlett Johansson
Le chignon First Lady est l’atout qui sublime lors des grandes occasions. La coiffure se caractérise notamment par son effet gracieux et charmant. Elle confère une silhouette chic et très féminine quelle que soit les tenues avec lesquelles on la porte. Le chignon First Lady est un type de coiffure qui n’admet aucune demi-mesure. Il se doit d’être dressé avec minutie de façon à ce que sa présentation soit parfaite. Exit donc les mèches rebelles et les frisottis ! Il n’est pas non plus assimilable à n’importe quelle attache. Pour réaliser le chignon First Lady de Scarlett Johansson, il faut tout d’abord tirer les cheveux en arrière. Ensuite, les enrouler aux doigts sans les attacher. Puis, les remonter vers le haut et cacher les pointes vers l’intérieures. Enfin, fixer le tout à l’aide d’épingles.
Le fameux chignon meringue de Scarlett Johansson
Anticonformiste et résolument fashion, le chignon meringue de la célèbre actrice s’impose sur la scène de la mode des coiffures les plus tendances. Dans ce sens, le chignon meringue s’adresse spécifiquement aux fashionistas les plus pointues. Il consiste à ramener toute la chevelure vers l’arrière et de la fixer sur le sommet du crâne avec des épingles. Pour assurer qu’elle est bien fixée, il convient d’appliquer de la laque sur la chevelure. Et pour favoriser son volume, le port d’un fin serre-tête en élastique est recommandé.
Le chignon glamour et romantique de Scarlett Johansson.
Ce chignon est prisé pour son effet naturel et très romantique. Il consiste à ramener la chevelure bien tirée et lissée en arrière à la manière d’une queue de cheval classique. Le chignon est dressé sur le côté sous la forme d’une boule aérienne ondulée que l’on a fixé avec des épingles. Il se caractérise par la frange légère et extrêmement lisse qui est ramenée du côté du chignon. Le chignon romantique de Scarlett Johansson met en valeur le cou et le buste et est à porter sans modération avec une robe bustier.