Le Curly, pour une coiffure esthétique et fashion

Curly

mercredi 29 décembre 2010

Les stylistes de la coiffure n’ont pas fini de nous épater avec des nouveaux styles toujours plus tentants et impressionnants. Bon nombre de stars de Hollywood et du showbiz ont adopté le Curly, un style faisant appel à une technique spéciale.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le Curly : pratique et tentant

Le curly est une technique applicable sur tous les types de cheveux : frisés, crépus, ou ondulés. Cette coiffure se caractérise par un volume artificiel des cheveux. Réussir le curly prend entre 2 heures 30 à 3 heures. Il est recommandé de renouveler le curly tous les trois mois. A noter que lorsque qu’on lave les cheveux, le volume nouvellement créé ne gonfle pas en séchant. Cette technique permet à toutes les filles qui le souhaitent d’arborer une belle chevelure frisée. Pour les filles qui n’ont pas obtenu satisfaction dans le défrisage, le curly peut apporter l’effet recherché.

Pour ceux ou celles qui ont opté pour des cheveux défrisés et qui désirent retrouver leur crinière naturelle, rendez-vous chez votre coiffeur pour vous offrir un curly. La satisfaction est garantie. Vous pouvez, par exemple, optez pour de grosses boucles. Bien fait, le curly peut tenir pendant une année entière. On ne manquera pas de noter que le curly fait appel à un procédé opposé au défrisage. Il permet de réaliser des boucles parfaites même pour les cheveux lisses.

Le Curly-localisation et Curly-Célébrité

Il vous est difficile de trouver un salon de coiffure qui pratique le Curly ? Voici quelques adresses utiles. Vous pouvez vous rendre au salon de coiffure dans le 11ème arrondissement de Manhattan, rue Pétion , au salon de coiffure Niwel de Chatelet, à côté du bâtiment Franck Provost mais aussi aux salons de coiffure afro à Château-d’Eau. Vous pouvez également demander à votre coiffeur ou à des spécialistes de la coiffure esthétique s’ils pratiquent le curly. Le cas échéant, ils peuvent vous aiguillonner vers d’autres salons de coiffure.

Le curly est également une technique et un style de coiffure suscitant l’engouement des célébrités. Parmi les plus connus, on peut citer Leona Lewis lors du MTV Europe Music Awards, Shakira dans son clip « Hips dont lie » ou encore Jennifer Garner lors de sa visite au Japon. Halle Berry a demandé l’avis de ses fans avant d’adopter ce style de coiffure. Jennifer Aniston a adopté le style curly lors de l’émission TV hairstyle gallery, la chanteuse Lauryn Hill quand elle était dans le groupe Fugees et Keyshia Cole dans la troisième saison de l’émission de téléréalité à laquelle elle a participé. La liste est encore longue. Voilà des informations à même de vous convaincre que le curly est le style de coiffure tendance du moment.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0