Extension des cheveux : lace wigs

Extension de cheveux Lace Wig Beyonce

jeudi 24 juin 2010

Les stars raffolent des lace wig et ne peuvent plus s’en passer. A la fois pratiques et esthétiques, les lace wig sont les meilleures alternatives pour changer de look sans avoir à toucher à vos cheveux naturels.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les lace wig ressemblent à des vrais cheveux

Le lace wig est la grande tendance du moment en matière d’extension de cheveux et connaît un grand succès auprès des stars les plus célèbres si l’on ne cite que Beyoncé. En fait, il s’agit d’une perruque mais avec des techniques de pose permettant une très grande discrétion. Il est très difficile de différencier les vrais cheveux des lace wig. Aucune attache ne sera visible si votre lace est posé correctement. Les matières utilisées sont également d’une qualité largement supérieure à celle des perruques classiques.

Les meilleurs lace wigs sont d’ailleurs ceux qui sont fabriqués à partir de fibres capillaires naturelles c’est-à-dire avec des vrais cheveux. Le lace est très pratique car vous pouvez dormir et prendre votre bain sans avoir à l’enlever. Mais le lace wig est aussi très apprécié par le fait qu’il respecte les cheveux sans les agresser, contrairement aux autres pratiques. En effet, les cheveux sont protégés et ne sont pas en contact direct avec le lace. En outre, vous aurez le choix entre différents types de cheveux selon votre look. Les plus courants sont généralement les cheveux européens, indiens, chinois et brésiliens.

Les lace wig, plus économiques

Les lace wig permettent de faire quelques économies à long terme. En effet, contrairement aux autres types d’extension, ils reviennent moins chers. Si l’on prend l’exemple des mèches naturelles, on peut atteindre jusqu’à 200 euros juste pour l’achat des mèches, la pose non comprise. Ainsi, il faut prévoir jusqu’à 900 euros par an pour les mèches naturelles.

En outre, si vous optez pour les tissages human hair, il vous faudra un budget d’environ 1400 euros par an. Si l’on compare ces prix à celui d’un lace wig qui est en moyenne entre 400 et 500 euros, on peut vite en conclure que les lace wigs sont un meilleur investissement. De plus, vous pouvez utiliser votre lace wig pendant plusieurs années avec un bon entretien. Pour cela, prenez soin de toujours les démêler tous les matins ave une brosse à poils durs. Cela permet d’éviter les noeuds.

Pour les lace bouclés, vous pouvez utiliser un peu de spray après les avoir brossés pour garder des boucles intactes. Vos lace wigs ont également besoin d’une bonne hydratation, appliquez alors de temps en temps une crème hydratante mais pas huileuse.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0