Idées coiffure : se sentir bien dans sa longue chevelure

vendredi 15 octobre 2010

Nombreuses sont les femmes qui sont à la recherche de la coupe qui leur va le mieux, les cheveux longs qui sont la tendance du moment, leur permettront d’opter pour des coiffures diversifiées.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les cheveux longs : la tendance du moment

Si auparavant les cheveux courts ont été les plus tendance, laissons place dorénavant à la beauté et l’éclat des cheveux longs. Boucles sublimes, cheveux raides, volume parfait, chignon banane ou même simple queue de cheval, il suffit de trouver la coiffure adéquate pour démontrer que vous êtes stylée et branchée. De plus, pour apporter un peu plus de féminité et de glamour, la frange qui donne un maximum de style à vos cheveux est encore très tendance cette année.

Cependant, avoir les cheveux longs requiert plus d’entretien. C’est simple, opter pour la coiffure à domicile est plus que bénéfique à condition de trouver un petit créneau, chose pas facile mais très réalisable. Il suffit de savoir bien choisir les gammes de soins capillaires adéquats à votre type de cheveux et de laisser place à votre imagination et à votre style personnel. Vous gagnerez beaucoup plus de temps si vous procédez ainsi. Une coiffure simple et stylée et le tour est joué !

Quel style de coiffure adopter ?

Pour ne pas se laisser désemparée par la lassitude de la longueur, une coupe ou une technique de coiffage est à fortiori conseillée, surtout pour celles qui ont un type de cheveux lisses, fins, et plats. Effilé, dégradé, bouclé ou lisse, choisissez ce qui vous semble le mieux, l’essentiel est de garder cette sublimissime longueur qui vous a pris tant de temps et de dévotion à rallonger. Etant donné qu’avoir une frange est encore d’actualité, pour apporter plus de style à vos longs cheveux, vous pourrez adopter une sorte de frange, ou plus précisément un large mèche tombant sur le visage, qui donnera d’une manière « impec » un côté glamour à votre look.

Ce qui dit longueur dit élégance, alors peu importe la manière dont une femme aux cheveux longs se coiffe, sa chevelure reflète toujours sa beauté. Il existe un large choix en ce qui concerne la manière de se coiffer : les divers chignons (banane, bas, classique,…), la demi-queue ou encore la queue de cheval. Cette dernière est d’ailleurs la plus tendance étant donné qu’on aperçoit désormais des mannequins coiffées en queue de cheval lors des grands défilés de haute couture. Une magnifique queue de cheval qui fera somptueusement apparaître votre mine grassouillette, signe d’une véritable féminité. Voyez vous, avoir des cheveux longs signifie avoir plus d’un tour à jouer dans ses techniques de coiffure.


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0