Bumble & Bumble et l’huile de noix de coco

huile de noix de coco Bumble & Bumble

vendredi 13 août 2010

L’huile de noix de coco est réputée pour les bienfaits qu’elle apporte aux cheveux. La marque de soins capillaire Bumble & Bumble propose une gamme entièrement dédiée à cette huile exotique.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les vertus de l’huile de noix de coco

L’huile de noix de coco détient plusieurs propriétés. Elle hydrate les cheveux secs, active la pousse des cheveux et élimine les pellicules les plus résistantes. L’huile de coco agit en effet autant sur les cheveux que sur le cuir chevelu. De plus, elle est riche en magnésium, en fer et en sels minéraux, éléments vitaux pour la santé de tout le corps. Idéale pour avoir une chevelure plus disciplinée et plus lisse, l’huile de coco s’utilise comme une crème de soin à appliquer sur des cheveux propres et secs.

Elle est également excellente pour protéger les cheveux des méfaits de la chaleur, notamment celle du brushing. Par ailleurs, contre la pollution et autres facteurs affaiblissant les cheveux, tels que le stress ou une mauvaise alimentation, l’huile de noix de coco constitue un véritable revitalisant. De nombreuses raisons qui ont poussé la marque de produits capillaires Bumble & Bumble à en faire l’ingrédient principal de l’une de ses gammes de soins.

Propriétés des produits de la gamme Bb crème coco

Bumble & Bumble propose 3 produits à base d’huile de noix de coco. Le shampooing, le conditionneur ou après-shampooing et le masque Bb crème de coco. Cette marque américaine propose sa gamme dans un emballage aux couleurs qui rappellent justement celles de la noix de coco, à savoir le blanc de sa chair et le marron de sa coque. Un emballage qui reflète de prime à bord la fraîcheur que ces soins proposent aux cheveux. Ses produits offrent un parfum aux touches naturelles, douces et légères.

Le shampooing, composé en outre de chardon-marie et de beurre de murumuru soigne les cheveux qui s’emmêlent et leur apporte beaucoup de brillance. L’après-shampooing est conçu pour adoucir la chevelure et la rendre plus légère. Pour sa part, le masque Bb crème de coco, contient un élément végétal dérivé de la noix de coco. À cela s’ajoutent les huiles de coco et d’avocat, un mélange qui permet de discipliner les mèches les plus rebelles. Pour développer les effets de ce masque, couvrez votre chevelure d’un linge et laissez le produit agir pendant 5 minutes avant le rinçage final.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0