La gamme de soins à l’huile d’Abyssinie chez Klorane

Gamme de soins à l'huile d'Abyssinie

mardi 14 septembre 2010

Klorane entretient les cheveux crépus et frisés en proposant des produits hautement efficaces qui visent à stimuler et à nourrir la chevelure pour la rendre éclatante de beauté. À base d’huile d’Abyssinie, la toute nouvelle gamme de produits de Klorane nous offre le soin adapté.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le masque à l’huile d’Abyssinie de Klorane

Depuis quelques années, Klorane, la marque incontournable des cheveux frisés et crépus nous propose des soins ultra-innovants et hydratants pour entretenir les cheveux et la coiffure. Une des dernières innovations de la marque, un masque hydratant à double efficacité nous est dévoilé : le masque à l’huile d’Abyssinie. Faisant partie de la nouvelle gamme de la marque, ce masque se trouvant dans un grand pot à l’allure d’une pommade, affiche une senteur agréable.

Avec une texture onctueuse et crémeuse, ce masque se révèle très facile à appliquer et pénètre instantanément en profondeur du cuir chevelu. Son efficacité est garantie par l’huile d’Abyssinie provenant de la plante d’origine éthiopienne appelée crambe d’Abyssinie qui présente plusieurs vertus sur les cheveux. Grâce à ses caractères hydratants et nourrissants, l’huile d’Abyssinie confère aux cheveux souplesse, éclat et beauté. Comprenant les nutriments essentiels aux cellules, ce masque offre un soin complet aux cheveux crépus, défrisés ou frisés.

Un shampoing-crème et une cire à l’huile d’Abyssinie pour plus d’efficacité

Outre le masque, la gamme de Klorane propose également d’autres produits comme le shampoing-crème. A texture crémeuse, ce shampoing, en plus de nourrir les cheveux, les protège également contre les agressions externes. En effet, les cheveux crépus ont tendance à devenir secs ou ternes, laissant place aux cassures, fourches et autres imperfections. Heureusement, Klorane vise particulièrement à leur bien-être avec ce shampoing.

Enfin, la Cire Végétale à l’Huile d’Abyssinie vous aide à démêler et à coiffer votre chevelure. La cire vise à restructurer les fibres capillaires et offre plus de brillance à l’ensemble des cheveux. Idéal pour réparer les pointes fourchues et cassées, elle prend soin des cheveux longs et courts. Pour l’appliquer, il suffit d’en mettre sur le bout des cheveux avant ou après le coiffage. Ce produit n’a pas besoin de rinçage, il devient donc encore plus facile de l’utiliser. Pour information, le masque à l’huile d’Abyssinie existe en pot de 150 ml, le shampoing-crème à l’huile d’Abyssinie en tube de 125 ml et la cire végétale à l’huile d’Abyssinie est disponible en pot de 150 ml.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0