Des cheveux lisses ou bouclés, pensez Play Ball Tubes

Gamme Play Ball Tubes

lundi 11 octobre 2010

La meilleure chose à faire pour obtenir une jolie crinière bien lisse ou des boucles soyeuses et disciplinées est d’utiliser les meilleurs soins et pas seulement avoir les bons gestes. En d’autres termes, utiliser les Play Ball Tubes, les produits styling par excellence de l’Oréal Professionnel.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Play Ball Tubes : Slick Caramel pour un lissage impeccable

Le brushing et autre traitement de cheveux sont, si on peut dire ainsi, un sculptage des cheveux. D’une manière générale, la sculpture se fait par la chaleur moyennant différents accessoires de mise en forme. Pour espérer avoir un résultat parfait, notamment pour le lissage, le modelage doit être maitrisé avec les produits adéquats : le Play Ball Tube Slick Caramel. Ce soin, permet au lissage de tenir, et ce, que vous effectuez votre coiffure au brushing ou à l’aide d’un fer à lisser.
En plus du lissage de l’ensemble de la chevelure, le Slick Caramel de la gamme Play Ball Tubes permet également de parfaire quelques coiffures pour vos sorties au quotidien. Pour la classique queue de cheval, haute ou basse, ce soin vous permettra de raidir la queue et de la faire tenir toute la journée. Pour la queue de cheval, il est conseillé d’utiliser un fer à lisser pour éviter de tirer sur la coiffure déjà mise en place. Sinon, le Slick Caramel permet aussi de réussir sa coque, une des must-have du moment.

Curl Candy de Play Ball Tubes : La solution pour des boucles soyeuses

Il n’y a pas plus désagréables que des boucles défaites. Cela donne un air quelque peu négligé. On sait toute à quel point les boucles sont difficiles à dompter. Mais il faut trouver la solution si vous voulez profiter du charme de cette coiffure. En effet, réussi, les cheveux bouclés sont indéniablement féminins, sensuels mais aussi très sexy. Pour profiter de tous ces effets, utilisez sur vos cheveux bouclés le soin Curl Candy de la gamme Play Ball Tubes de l’Oréal Professionnel.
Pour de belles boucles soyeuses, voici le secret. Il vous suffit de répartir sur cheveux humides une noisette de Curl Candy plus ou moins importante selon l’épaisseur des cheveux. L’astuce serait de l’appliquer en ayant la tête en bas. Façonnez ensuite vos boucles avec les doigts en usant de ces derniers comme d’un fer à boucler. Sécher ensuite vos cheveux au sèche-cheveux et le tour est joué. Par ailleurs, le produit Curl Candy parfumera subtilement vos cheveux de senteur suave.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0