Le fer à coiffer InStyler - Façonnez une coiffure parfaite

InStyler

dimanche 3 octobre 2010

Que vous ayez les cheveux lisses, crépus ou frisés, Instyler vous permet facilement de réaliser chez vous une coiffure parfaite en quelques minutes. Cet accessoire complet, grâce à sa praticité et ses fonctionnalités impressionnantes, constitue une révolution en matière de coiffage. Découvrez les caractéristiques d’Instyler et son utilisation.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les secrets d’Instyler

Instyler réunit plusieurs fonctionnalités en même temps, ce qui le rend particulièrement pratique, surtout pour les femmes qui ne disposent pas de beaucoup de temps pour se coiffer. Instyler n’est pas simplement une brosse à cheveux, il sert également de fer à friser et de fer à plat, car il combine l’action de ces 3 appareils en un passage seulement. Maniable, Instyler est léger et affiche un design épuré, sans oublier qu’il convient pour tout type de cheveux.

En effet, Instyler est un fer à coiffer composé par un cylindre chauffant à la fois polissant et rotatif visant à lisser et à adoucir les cheveux pour réaliser une coiffure étonnante. Les 4 rangées de fibres qui accueillent la brosse sont parfaitement alignées pour préciser le résultat. Cet appareil ne risque pas d’abimer votre chevelure et contrairement au fer à lisser, il ne brûle pas les cheveux. Sa température est déjà calculée pour s’adapter aux cheveux raides et secs sans les écraser.

Mode d’utilisation et résultat d’Instyler

Instyler traite les cheveux en différentes étapes, et ce, à chaque passage. Premièrement, il sépare les cheveux en petites mèches, grâce à l’action de la rangée de fibres de brosse. Puis, c’est au tour du cylindre chauffant et polissant rotatif de façonner les cheveux en les lissant ou en les bouclant. Non seulement il donne du style à votre coiffure, mais il rend également vos cheveux soyeux, doux et extrêmement lisses. En dernier lieu, les 2 rangées de fibres de brosse reviennent pour perfectionner la finition de la coiffure.

Même s’il est plus performant que les autres appareils de coiffure, l’Instyler diffuse une chaleur douce accentuée par l’action rotative du cylindre. Les mèches sont traitées de manière individuelle pour que le résultat soit encore plus efficace. Cet appareil polyvalent garantit en outre une longue tenue à votre coiffure. Vous pouvez onduler, boucler ou lisser les cheveux à votre guise et en quelques minutes chrono seulement. Cet accessoire peut également redonner du volume à votre chevelure et traiter les cheveux indisciplinés. Pour l’utiliser, il suffit de prendre les cheveux par petite mèche et passer l’Instyler le long de chaque mèche en activant le bouton d’un geste simple. Vous n’avez même plus besoin des deux mains pour coiffer les cheveux.

Dans la même rubrique


2010-2018 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0