Les épingles à cheveux pour une coiffure de star

Chignon de mariée tenu avec des épingles

vendredi 17 septembre 2010

Symboles de féminité, mais aussi accessoires de décoration pour les cheveux, les épingles à cheveux embellissent nos chignons et valorisent notre coiffure en général. Découvrez les dernières nouveautés des épingles à cheveux et leur utilisation pour afficher une nouvelle coiffure.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Les bijoux de cheveux pour une coiffure de rêve

Très en vogue depuis l’été, les épingles à cheveux continuent à être dans la place et cela durera encore longtemps. Puisque les cheveux ont aussi besoin de décoration, pourquoi ne pas les habiller avec de jolis stras et paillettes ? Que ce soit pour la coiffure de mariée ou pour une soirée chic, les épingles à cheveux vous distingueront nettement des autres concurrentes, surtout si vous prenez soin de choisir les motifs et formes adaptés.

Véritables petits bijoux, les épingles à cheveux se déclinent en plusieurs formats et motifs pour aller avec votre tenue. Confectionnées de façon artisanale, les épingles offrent toujours une petite touche à la coiffure, que les cheveux soient longs, mi-longs ou encore courts. Pratiques, les épingles à cheveux sont faciles à appliquer, vous pouvez donc les mettre vous-même à la maison.

Embellisez votre chignon !

Sur les cheveux courts, les épingles peuvent servir de pince afin de remonter ou attacher les cheveux. Pour cela, il suffit après avoir brossé vos cheveux, de dessiner une raie, au milieu ou sur le côté, et d’attacher les épingles dans la chevelure du bas vers le haut. Quelques mèches seront ainsi attachées et vous obtenez une jolie coiffure. Vous pouvez laisser tomber quelques mèches pour perfectionner votre coiffure et ainsi, mettre la forme de votre visage plus en valeur.

Les chignons de mariée sont plus jolis, lorsqu’ils sont décorés avec quelques stras apportés par les épingles à cheveux. Pour avoir une coiffure de mariée comme les stars, vous pouvez effectuer un simple chignon banane, que vous allez ensuite habiller avec les épingles. Choisissez des motifs à étoile ou à petites fleurs pour bien rehausser votre coiffure. Quant au chignon de mariée, laissez faire les professionnels de la coiffure qui chouchouteront votre chignon, tout en lui assurant une plus longue tenue.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0