Elnett Satin : les premiers sprays thermo-coiffants double action de L’Oréal

lundi 14 janvier 2013

Plus qu’un simple produit coiffant, l’Elnett Satin double action est devenu un spray incontournable : le préféré de tous les coiffeurs. Découvrons les spécificités et avantages de ce produit.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

Le spray Elnett Satin double action de L’Oréal : parce que vous le valez bien

Contrairement à ce que l’on pense, l’Elnett Satin n’est pas un vulgaire produit de finition. En effet, ce petit bijou de L’Oréal est en phase de révolutionner le marché des soins capillaires aujourd’hui. Présent depuis les années 60 dans les salons de coiffure et dans la plupart de nos salles de bains, Elnett, la marque de la célèbre laque, a une fois de plus démontré qu’elle est reine dans l’univers des sprays en proposant le spray Elnett Satin thermo-coiffant double action. Les engagements Elnett ? Garder vos cheveux beaux toute l’année, et en bonne santé.

Le spray Elnett Satin double action de L’Oréal : une infinité de coiffures

Lisser, plaquer, boucler, créer du volume … Tout est possible avec le spray thermo-coiffant double action de L’Oréal. L’utilisation du spray thermo-coiffant double action nous donne enfin cette liberté de réveiller le génie coiffeur qui sommeille en nous. Grâce à son prix abordable, ce produit fait de nombreux heureux. Simple d’utilisation et très efficace, ce spray offre pourtant un résultat professionnel impeccable. Profitez-en pour laisser libre cours à toutes vos idées coiffure !

Le spray Elnett Satin double action signé L’Oréal : un spray, mais pas que !

Pour mieux nous combler, le géant de la beauté nous a concocté un cocktail des plus satisfaisants, pour joindre l’utile à l’agréable. Si ce spray Elnett Satin permet de créer un choix infini de coiffures, ses actifs permettent également de protéger notre cuir chevelu contre quelconque forme d’agression extérieure. Contrairement aux idées reçues sur les sprays, l’Elnett double action, lui, prévient les méfaits de la chaleur (du brushing ou du fer à lisser) sur la fibre capillaire. Mieux encore, ce produit limite les risques de chutes et réduit l’apparition de fourches ou de frisottis qui nous mènent la vie dure. Un passage sur la surface de vos cheveux suffit pour leur offrir une mise en forme parfaite, pendant 3 jours au moins.

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0