Décryptage du phénomène ghd

lissuer ghd

lundi 18 avril 2011

Le lisseur ghd a déjà prouvé sa qualité. De nombreux professionnels de la coiffure ainsi que les stars les plus exigeantes en défendent les mérites.


La coiffure en image

  • Photo coiffure de star

    Photos coiffure de star
  • Photos coupe de cheveux courts

    Coupe cheveux court - carré asymétrique
  • Vidéo coiffure

    Video coiffure

En seulement 10 ans d’existence, ghd s’est installée comme la marque incontournable de fers à lisser. Facile d’utilisation, le styler se décline sous plusieurs modèles, afin de s’adapter au mieux à tous les types de cheveux. Les cheveux épais et crépus, par exemple préfèreront le modèle large. Tandis que le mini Styler est idéal pour les cheveux courts et les franges. Mais qu’est-ce qui rend ghd si populaire parmi les amateurs et professionnels de la mode et de la coiffure ? Quel est le secret qui rend les lisseurs ghd si précieux ?

Avec les lisseurs ghd, il est possible de créer toutes les coiffures au quotidien. Plus besoin d’aller chez le coiffeur pour obtenir le résultat escompté. Boucles, lissage baguette, volume, tout est possible et très simple à réaliser. Les fers à lisser ghd atteignent la température souhaitée en seulement quelques secondes. Son chauffage céramique ainsi que ses plaques hautes performances permettent de nourrir les cheveux sans les abîmer. Le coiffage est facile et rapide, et les cheveux brillent de bonheur !

La renommée de la marque anglaise fait des envieux. De nombreux lisseurs en apparence ghd sortent sur le marché, mais il s’agit en fait de produits contrefaits, dangereux pour les cheveux. A bas prix, très attractifs, ces lisseurs ont tendance à brûler les cheveux. Dès lors, il n’existe aucune solution pour corriger ce problème. La meilleure solution pour s’assurer de la provenance d’un produit ghd est de se rendre sur le site ghd France. Vous pourrez y découvrir tous les fers à lisser de la marque et connaître les spécificités de chacun. Grâce au paiement sécurisé, ghd assure ses clients de l’origine de ses produits.

Rendez-vous sur le site de ghd pour plus d’informations. Vos cheveux vous diront merci !

Dans la même rubrique


2010-2017 Miss Coiffure - Tendances et beauté des cheveux
Plan du site | Contact | RSS 2.0